Rechercher : dans
Par :

Poblème sous-titre

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 17:02:43 Archeus01, le 27 fév 2008 à 01:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé des animes non licenciés en France et des osus-titres séparément. Manque de bol, les sous-titre avancent plus vite que l'image. quelqu'un a une solution pour les retarder ? (un lecteur qui me permettrait d'avancer plus vite les sous-titre, un logiciel qui me permettrait de les traiteer globalement en donnant le temps que fait l'anime... Ect. Toute propositions est la bienvenue. (éxepté télécharger l'anime ailleurs ou une autre version des sous-titres.)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Poblème sous titre » dans :
Niveaux de titres en HTML Voir Niveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...
Lire les sous-titres Voir Certains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) Voir Il existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Skyrock Blog - Titre transparent ou invisible VoirIl est possible de ne pas mettre de titre à votre Blog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g]

1

nubian110, le 27 fév 2008 à 01:15:45

Slt archeus01,a comprendre ton probleme je pense k cela mé deja arrivé et g lé résolu avk le "media player classic" k tu trouvera sur l'onglet dé logiciel.next

Répondre à nubian110

2

Archeus01, le 9 mar 2008 à 16:54:26

Je ne comprends pas vraiment ... J'utilise déjà ce logiciel mais les phrases affichés ne cadrent pas avec ce que disent les gens...

Répondre à Archeus01

3

nubian110, le 9 mar 2008 à 16:59:28

Slt,essay d'installé des codecs avk

Répondre à nubian110

4

Archeus01, le 9 mar 2008 à 17:02:43

C'est pas un problème de codec vu que j'ai le son l'image et les sous-titre qui s'affichent. De plus pour tous mes autres animes, ça passe nickel. De toute façon, je suis passé à une autre série traduite par de meilleurs teams.

Répondre à Archeus01
Collection CommentÇaMarche.net