Rechercher : dans
Par :

Effacer tout les historiques et traces de nav

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 23:38:25 artelnero, le 26 fév 2008 à 23:26:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Comment effacer tout les historiques et traces de navigations sur Windows XP familial où celle de Vista?(car j'ai deux ordinateurs XP + Vista)
Quand je vais sur "affichage "puis "historique", j'efface mes historiques mais qd j'ouvre Google ou msn, etc il y apparait encore tpoutes mes traces de navigations et historiques. Qu faire ?
Merci d'aide

Meilleures réponses pour « effacer tout les historiques et traces de nav » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...

1

brioche, le 26 fév 2008 à 23:29:10

En gros vos mieux faire le nettoyage sur ton disque dur télécharger cclearn c'est un bon logiciel

Répondre à brioche
Collection CommentÇaMarche.net