Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass SOS!!! [Résolu/Fermé]

peach2505 11Messages postés 26 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 nov. 2008 à 20:22
Bonjour,
Mon problème est que je ne sais pas comment aller chercher le coffre à côté du magasin sur une genre d'île sur l'ile Mercay dans le jeu The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass DS. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Ça fait longtemps que je cherche la réponse mais je ne trouve pas...
Merci d'avance!!
peach2505
Lire la suite 

The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass SOS »

167 réponses
Réponse
+28
moins plus
coucou! bon désolé si je vais te décevoir, mais là, je n'y suis pas encore rendue, mais par contre, vu que je vois que tu es plus loin que moi, je voudrais te demander comment tu as fais pour l'île de glace (je sais plus comment elle s'appelle) parce que moi, j'arrive pas à débloquer tous les interrupteurs en même temps, enfin voila, je suis totalement bloquée !!! au secours!!!

buny60 - 15 oct. 2008 à 21:03
je sais pas
Léagirl - 3 nov. 2008 à 19:03
bonjour,
SVP SVP SVP je voudrais savoir quel est le signe sur la porte du temple, sur l'île des ruines SVP c'est vraiment urgent et de plus je suis coincé depuis 2 mois dessus !!!
ibrahim - 25 nov. 2008 à 11:20
il faut ke tu trouve le grapin pour tire la lange du truc machinbidule
Réponse
+17
moins plus
prend 1 poule et saute vers la rive là-bas

Réponse
+12
moins plus
il faut que tu attrape une poule et que tu saut sur lile  ok

peach2505- 9 mars 2008 à 23:32
Merci pokemon!!!

peach2505
anonyme - 15 juin 2008 à 20:57
pokémon,es tu fan de pokémons?moi si vous voulez,j'ai zelda sur la camecube!!!!!
lulu11111- 17 août 2008 à 10:47
ah !
quel Zelda ? TWW ou ZTP ?
Réponse
+10
moins plus
Bonjour a tous jai presque finis le jeu vous pouver me demander des réponses(sauf pour orde de leviers j'ai pas la mémoire de superman).Sinon si quelqu'un pourrai m'aider je suis bloker a la fin ou fo buter linebeck possédé par bellum svp merci

Réponse
+10
moins plus
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour trouver la 3 eme
carte maritime(dans le temple du rois des mers,y'a des piedestral mais je sais pas ou sont les cristaux svp aider moi:je devien follll a force de chercher

Réponse
+7
moins plus
je sui o monstre ché pa commen le battre mai je voudrai ossi savoir l'ordre des 4 stèle dan l'île inconue avec les grenouilles en or svp aider moi sa serai sympa et je rep a une de vos question si vou vouler ^^

Link haha - 15 juin 2008 à 18:21
En faite c simple il faut d'abort tracer la carte de l'ile et si tu la fais bien elle a la forme d'une baleine qui est la réponse a l'égnime donné par le boing boing.ensuite l'orde des boing boing:il fo démarrer de la queue de l'animal pour finir juste au dessus de son oeil.après tu parle au boing boing et il touvre le chemin.
Réponse
+7
moins plus
slt la je suis vrément bloqué je viens de comencer le jeu je suis sur lil tou o debut mé dans la grotte ya une souris qui a la une clé me jarive pa a lavoir dé ke je m'approche delle elle va dans son trou et a chak foi c pareille aidé moi please
merci davance

Réponse
+7
moins plus
comen on fait pour avoir la canne a peche svp

cry007S.O.S.- 26 oct. 2008 à 17:42
Pour avoir la canne a pêche va sur l'ile bannan il y a une maison,entre puis parle au bonhomme regarde dans l'eau sur les coter de l'ile tu vairas une sirène prend ton boomeragne et frappe la!(elle peu changer de place!)puis va voir linbeck il va te dire qui la vu une sirè`ne et revas a la maison puis parle au bonhomme!
Réponse
+6
moins plus
bonjour
je suis bloqué a zelda car je n arrive pas a trouver le sac a bombchus donc si il y a qq qui serait me renseigner je le remercie d avance

cadalnajonathan0134 - 7 nov. 2008 à 20:31
jarive pa a fère le 8 poure arété le tem
bibijonathan0134 - 26 nov. 2008 à 19:59
stp j sui bloquer a la fin sur le navire fentomec quoi le code des 5 levier a tirer se me serait d une tre grende utiliter si tu pouvait me repondre parce que je sui aler voire la stelle ou c marquer 24513 j ai esailler dens tous les sens mais sa ne marche pas merci d avense
toto - 4 août 2008 à 11:32
fo finir le temple des vents
Réponse
+5
moins plus
slt tlm !! j'ai fini le jeux je peut vous donner des truk .. appeler moi :) moi mon adresse benoitchesnet@hotmail.fr

Réponse
+5
moins plus
j arrive pas a trouver la 4 carte maritine esque quelqu un peu m aider svp car sa fait des jour que je suis coicer merci

Réponse
+5
moins plus
kikoo j'arrive pa a allumé les 3 brasier ! pouvez vou m aider svp

Réponse
+4
moins plus
je revien sur le site lundi 24 c pake ce jour pour voir si jé une rep

ZELDA - 24 mars 2008 à 10:21
dsl je sais pas mais bon moi je suis un peu dérriere toi
Réponse
+4
moins plus
Merci Ronan mais je suis pas bloké a cette endroit je suis bloké au nivo des brasier je ne sais pas comment les alumer et jai réussi a en n'allumer qu'un
si quelqu'un pouvais m'aider ce serai super sympa merci

Ronan - 16 juil. 2008 à 10:34
alor si ta réussi a ouvrir la porte utilise ton boomerang tu le dirije sur celui alumé ensuite sur un pa alumé un tre pa alumé é le dernier pa alumé tou sa en un seul lancé de boomrang si ta pa pijé ben recontacte moi
Réponse
+4
moins plus
bonjour a lile molida je suis perdue pour l'ordres des quatres levier sltp aidez moi sltp!!!!?

superlink - 8 juin 2008 à 11:35
salut l'ordre c'est 2143
Réponse
+4
moins plus
OSSECOUR je ne trouve pas le code du ss6 du temple des roi des mer es que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

PS:je parle du jeux ZELDA PHANTOM HOURGLASS

cry007S.O.S.- 26 oct. 2008 à 17:52
Le signe est un sablier!Si tu veu mieu conprendre va sur:guide zelda phantom hourglass nord puis va a la 2 page au 3 titre!
Réponse
+3
moins plus
il et pas mort le pere de l ile molida il et sur l ile donnan ou dannan le palmier derriere la femme habiller en jaune chercher une femme en jaune et courer derriere elle et si il y a un palmier tu creuse bien devant et il i y aura un trou

Réponse
+2
moins plus
salu aider moi svp jsui bloker depui semaine
jsui dan le temple du roi des mers(la eme visite apré avoir été dan le navire fantome)et jsui a létage 6 et il me dise de fere la triforce sur la porte et pui elle aparé mai elle disparai juste apré comment faire!!!!!

lulu11111- 29 mai 2008 à 19:24
fo fer la triforce BIEN!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+2
moins plus
ETOILE TU EST VRAIMENT TROP GENIAL

Réponse
+2
moins plus
merci pour se jeux rep stp

Ce document intitulé « The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass SOS!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass SOS!!! - page 2