5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour
je suis bloqué a zelda car je n arrive pas a trouver le sac a bombchus donc si il y a qq qui serait me renseigner je le remercie d avance Répondre à bololo
6 19Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
au faite demande moi si tes bloquer jai fini le jeu Répondre à jonathan0134
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moi je suis a la final contre le monstre vous pouvez maidez Répondre à canivet
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut ,
pourquoi tu est bloqué a la fin je peu te répondre si tu veut ? Répondre à colin3
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt moi je suis bloquée sur l'ile inconnue avec les 4 stell et l'enigme a resoudre pour les tapé dsl'ordre .peut tu m'aider stp.merci d'avance. Répondre à midona |
|
|
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moi je suis a la final contre le monstre Répondre à canivet |
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je sui bloké sur lile dé mort dan le couloir spectrale de la piramide je trouve pa le minerai svp dite le chmin pour le trouvé en me rentren dan vo contact msn jvou accepterai mé donné moi la réponssse dite par éxenle 1 foi droite deu goche 3 hau mé svp meté moi dan msn dan vo contact lancé une conversation jaten lé réponse mon adresse msn sé roninelastar@hotmail.fr merce a sui ki donne la repé si ta pa msn ben ta ka me rep sur le site ké la Répondre à ronan
115 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
va a la premiére stele il te dise leur numéro va o 1il te dit va a droit etc... sui leur istructions fait le méme chemin Répondre à saml21 |
122 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
OHOHOH ! du calme !
une réponse après une question.
on ne pose pas 36 questions en même temps,mais une question,puis une réponse.Si une question n'a pas de réponse,il faut en trouver une déjà. Répondre à lulu11111 |
|
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je suis bloqué je ve allé den l'ile du vent me il y a trop de brouilard j e ne sai plu qoui fere Répondre à thom42
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
il fo ke tu aille sur l'ile ki s'apelle l'ile "molida "(ou un nom comme ca) et la ba il y a un trou a coté d'un palmier (il fo ke tu le creuse) et dedans c'est la cachette secrette d'un gars mais il est mort ,il y a un tableau ou c'est marké le kel chemin tu doit prendre pour acéder a l'ile du vent Répondre à colin3 |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
c facile tu va sur l'ile molida , é la ta tou t'un parcour a faire é il vont te donné la réponse pour passé le brouillard!!!!!
demande moa si pa!!! Répondre à la miss |
88 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
e ben tu dois aller sur l'ile molida mais sauf que je suis un peut etourdie et je suis pas sur mais tu prend ta pelle tu creuse en dessous du palmier tu creuse est tu vas voir une carte tu vas decu et tu vas noter la route sur ta carte Répondre à icglider |
|
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ju suis bloké a zelda ou il faut allumer les de brasseir et quans ya les de monstrebje ne ses pa koi faire Répondre à kane |
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tu peux me dire ou est la 4 eme carte marine et sur qu elle ile est le 3eme menerai Répondre à tytyty
108 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
la 4 carte marine tu la ds le tzmplze du roi des mers et le 3 minerai est sur une des ile de la 4b carte marine Répondre à toto
117 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ahah !le 3ème minerai n'est pas FORCEMENT sur la 4ème carte marine !on peut justement le prendre même en 1er si l'on a pas la flemme de continuer au temple du roi des mers.Bien sûr,il n'est pas recommandé(par moi)de continuer dans le temple,à cause du temps,et des objets...ben oui,des objets !sans le grappin,les missiles teigneux,et le marteau,tu n'arrivera pas au bout du temple avec si peu de temps.
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
COMMENT FAUT FAIR POUR AVOIR LA 4 EMME CARTE MARINE Répondre à tytyty
118 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
et bien,c'est tout simple.Il faut simplement aller au dernier étage dans le...temple du roi des mers !
|
Jonathan0134 : Comment tu fais pour débloquer les souffleries (les marques sur le sol) à l'île du Vent ? Répondre à eclem |
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Moi je commence le jeu, je suis encore dans la toute 1ère île ou j'ai récupéré l'épée.
Je suis dans la caverne avec les 4 leviers pour ouvrir la porte.
J'ai des indices mais je n'arrive pas à ouvrir la porte.
Peux tu me dire comment et dans quel ordre faut il faire pour pouvoir ouvrir la porte.
Sur les pierres il y a des indices mais 3 sur 4 et je pense avoir fait toutes les possibilités sans succés.
Help.
Merci d'avance. Répondre à vavale
56 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
c facile !!
l'ordre c'est 2143 je crois !! Répondre à moustik |
|
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
|
|
|