| 5 bololo, le 16 mar 2008 à 20:31:17Bonjour
je suis bloqué a zelda car je n arrive pas a trouver le sac a bombchus donc si il y a qq qui serait me renseigner je le remercie d avance | Au faite demande moi si tes bloquer jai fini le jeu | 8 canivet, le 19 mar 2008 à 22:48:21Moi je suis a la final contre le monstre vous pouvez maidez | Salut ,
pourquoi tu est bloqué a la fin je peu te répondre si tu veut ? | 36 midona, le 14 avr 2008 à 16:32:02Slt moi je suis bloquée sur l'ile inconnue avec les 4 stell et l'enigme a resoudre pour les tapé dsl'ordre .peut tu m'aider stp.merci d'avance. | 142 foflodu16, le 22 oct 2008 à 15:21:09Midona il faut que tu dessine une balein avec son j'ai d'aeu |
|
| 153 rochh, le 2 nov 2008 à 14:32:37Oui explique moi j'arrive pas avec le sablier en suivant les consigne!!!!!aide moi |
|
|
| 9 canivet, le 19 mar 2008 à 22:48:23Moi je suis a la final contre le monstre |
| 12 ronan, le 23 mar 2008 à 20:37:55Je sui bloké sur lile dé mort dan le couloir spectrale de la piramide je trouve pa le minerai svp dite le chmin pour le trouvé en me rentren dan vo contact msn jvou accepterai mé donné moi la réponssse dite par éxenle 1 foi droite deu goche 3 hau mé svp meté moi dan msn dan vo contact lancé une conversation jaten lé réponse mon adresse msn sé roninelastar@hotmail.fr merce a sui ki donne la repé si ta pa msn ben ta ka me rep sur le site ké la | 115 saml21, le 11 aoû 2008 à 16:22:16Va a la premiére stele il te dise leur numéro va o 1il te dit va a droit etc... sui leur istructions fait le méme chemin |
| OHOHOH ! du calme !
une réponse après une question.
on ne pose pas 36 questions en même temps,mais une question,puis une réponse.Si une question n'a pas de réponse,il faut en trouver une déjà. |
|
| 18 zelda sur ds, le 24 mar 2008 à 13:34:55 |
| 19 thom42, le 24 mar 2008 à 14:17:59Je suis bloqué je ve allé den l'ile du vent me il y a trop de brouilard j e ne sai plu qoui fere | Il fo ke tu aille sur l'ile ki s'apelle l'ile "molida "(ou un nom comme ca) et la ba il y a un trou a coté d'un palmier (il fo ke tu le creuse) et dedans c'est la cachette secrette d'un gars mais il est mort ,il y a un tableau ou c'est marké le kel chemin tu doit prendre pour acéder a l'ile du vent | 132 camille500, le 15 oct 2008 à 13:44:47Je suis bloqé sur lile inconnue pour légnigme lile et en forme de baleine mé qel ordres fo til tapé les boing boings? |
|
| 29 la miss, le 7 avr 2008 à 18:55:04C facile tu va sur l'ile molida , é la ta tou t'un parcour a faire é il vont te donné la réponse pour passé le brouillard!!!!!
demande moa si pa!!! |
| 88 icglider, le 28 jun 2008 à 07:51:33E ben tu dois aller sur l'ile molida mais sauf que je suis un peut etourdie et je suis pas sur mais tu prend ta pelle tu creuse en dessous du palmier tu creuse est tu vas voir une carte tu vas decu et tu vas noter la route sur ta carte |
|
| 22 kane, le 30 mar 2008 à 17:37:21Ju suis bloké a zelda ou il faut allumer les de brasseir et quans ya les de monstrebje ne ses pa koi faire |
| 24 tytyty, le 3 avr 2008 à 19:58:28Tu peux me dire ou est la 4 eme carte marine et sur qu elle ile est le 3eme menerai | 108 toto, le 4 aoû 2008 à 11:37:04La 4 carte marine tu la ds le tzmplze du roi des mers et le 3 minerai est sur une des ile de la 4b carte marine | 116 saml21, le 11 aoû 2008 à 16:28:42 |
| Ahah !le 3ème minerai n'est pas FORCEMENT sur la 4ème carte marine !on peut justement le prendre même en 1er si l'on a pas la flemme de continuer au temple du roi des mers.Bien sûr,il n'est pas recommandé(par moi)de continuer dans le temple,à cause du temps,et des objets...ben oui,des objets !sans le grappin,les missiles teigneux,et le marteau,tu n'arrivera pas au bout du temple avec si peu de temps.
| 25 tytyty, le 4 avr 2008 à 07:25:49COMMENT FAUT FAIR POUR AVOIR LA 4 EMME CARTE MARINE | Et bien,c'est tout simple.Il faut simplement aller au dernier étage dans le...temple du roi des mers !
si vous avez des soucis dans ZPH,demandez-moi,je suis un expert en ce Zelda ! | 147 christian, le 28 oct 2008 à 11:00:38Moi je suis bloquer au temple des roi des mers ss6 je n'arive pas avec les 4 stell | 171 bibi, le 26 nov 2008 à 19:46:17Si s est bien ou je pense c est tre simple tu va pre de la porte et tu desine un sablier le plus simplement posible
et la porte souvrira |
|
|
|
| 26 eclem, le 5 avr 2008 à 19:46:37Jonathan0134 : Comment tu fais pour débloquer les souffleries (les marques sur le sol) à l'île du Vent ? |
| Moi je commence le jeu, je suis encore dans la toute 1ère île ou j'ai récupéré l'épée.
Je suis dans la caverne avec les 4 leviers pour ouvrir la porte.
J'ai des indices mais je n'arrive pas à ouvrir la porte.
Peux tu me dire comment et dans quel ordre faut il faire pour pouvoir ouvrir la porte.
Sur les pierres il y a des indices mais 3 sur 4 et je pense avoir fait toutes les possibilités sans succés.
Help.
Merci d'avance. | 56 moustik, le 17 mai 2008 à 19:02:43C facile !!
l'ordre c'est 2143 je crois !! |
|
| 28 la miss, le 7 avr 2008 à 18:52:47Stp aide moa , chui bloquéds le navire fantome!!!!!!! | 174 bibi, le 26 nov 2008 à 20:04:39Done un peus plus de detaills stp je pourait peut etre taider |
|
| 35 midona, le 14 avr 2008 à 16:29:45BJR si tu as fini le jeu tu semble pouvoir me venir en aide je suis bloquée sur l'ile inconnue et je dois resoudre l'enigme des 4 stel a frapper ds l'odre je devien folle.merci d'avance. | 90 zaza623, le 9 jui 2008 à 19:24:42Et bin en faite l'ile c une baleine si tu la dessine et l'énigme sa a rapport avec elle |
|
| 39 naruto !! 15 ou 15 ?, le 23 avr 2008 à 17:42:33Stp ou sont les 3fantomes dans le temples ke tu doit prendre leur ames? stp sa serai tres genereux de repondre . =) | Excuse-moi;ta question a vraiment un rapport avec zph ?Moi,je ne crois pas,car j'ai fini le jeu,et rien ne parle de "prendre l'âme des 3 fantômes".Si ta question a un rapport avec un autre jeu Zelda,crée ta discussion ou pose ta question dans le forum approprié.
| 48 za, le 9 mai 2008 à 18:57:22Bonjours je voudrer savoir comment on fais pour tuer jolen
merci | 49 yona, le 9 mai 2008 à 19:03:48A ba je suis desole za mais je suis a trouvr les trois brasier alors je peu pas t'aider mais sinon jaurais bien aimer aller a plus mais en sachant que je suis une fille est hjai plus que cent jeux de ds grace a une cartouche multi |
| 1:bouger
2:quand avec son épée elle te attaque évite
3:tape-la vite dans son dos
4:frottez apparait,alors frotte | 105 Tiff, le 3 aoû 2008 à 22:19:41Slt je suis sur l île des gorou au niveau du labyrinte et je n arrive pas à faire sauté le mur pour atteindre l interrupteur le problème c que avec les bombes je n arrive pas à ouvrir le passage es ce que tu peux me filé un coup de main stp merci | Derrière un mur,tu remarquera une empreinte au sol.pose une bombe devant ce mur ! |
|
|
| 93 adlink, le 14 jui 2008 à 16:07:42Salut pour tué solene tu tape dans son dos 3fois et après vous vous frotter les epee, tu prends stylet et tu frottes sur l'ecran tactile jusqu'a solene perd son epee |
| 172 bibi, le 26 nov 2008 à 19:51:52Tu na pas besoin de la tuer mais de la faire partire tu aten quelle te frape et tu va vite la taper avec l epee dans le do |
|
| 51 vavale, le 9 mai 2008 à 21:21:24Dans le chapitre 9 Le temple du roi des mers (3ème visite)
Sous-sol 6
Comment faire pour atteindre l'orbe en haut à gauche qui est bloqué par un mur.
J'ai beau mettre une bombe devant mais rien ne se passe et je n'arrive pas à l'atteindre avec mon boomerang il bute contre le mur.
Peux tu me dire comment tu as procéde entièrement dans ce niveau.
Je suis bloqué, je perd du temps et je dois tout recommencer à chaque fois..
Merci | Creuse avec la pelle,puis des fois le geyser ne fait pas de vent.quand il n'en fait pas,attend 1 seconde,puis pose une bombe,elle devrait exploser contre les "caisses". |
|
| 53 angelsred, le 16 mai 2008 à 22:01:47Bonsoir, je te demande vu que tu a terminé je suis totalement perdu, meme avec les aide trouvé sur internet je n'y arrive pas, je sui sur l'île melka c'est a propos de la falaise et du rayon bleu aidez moi svp, impossible de trouvé la solution. | Apré la grotte ?
tu mets le rayon vers 11h ,et tu suis le rayon jusqu'à ce qu'il s'arrête contre un mur,là tu poses une bombe et la grotte s'ouvre.une petite astuce:ensuite,dans la grotte au milieu du pont lance ton boomebrang le plus bas possible et frappe la sphère et un coffre avec une goutte de courage apparaît et monte les marches,tu trouveras là BARRIL LENON !!!
parle-lui 1 ou 2 fois et il te donne une carte au trésor !!!puis,va à droite et trouve une goutte de sagesse.redescend et active l'interrupteur pour faire apparaître un pont pour y aller directement !.grâce à Barril Lenon,tu peux échanger des pièces de bateau et des trésors en ligne (10 m max. si tu n'as pas la wi-fi et le monde entier si tu l'as.par contre sa prend plus de temps avec le monde entier ! )
Voîlà !
j'espère que je vais t'aider !
si t'a d'autres prob' ,demande-moi !!! je suis là !
--car g fini le jeu à 100%-- | Coucou lulu.
Je vois que toi tu as fini zelda.
Peux tu me dire dans le chapitre 9 Le temple du roi des mers(3ème visite) sous sol 6 Comment faire pour atteindre l'orbe en haut à gauche qui est bloqué par un mur.
J'ai beau mettre des bombes au sol rien ne se passe et avec le boomerang sa cogne sur le mur.
Je pense que cet orbe doit ouvrir la pièce ou se trouve une des 4 stèles dont j'ai besoin.
Peux tu me dire comment procéder dans ce chapitre pour passer au suivant.
J'attend ta réponse car je ne m'ensort plus.
Merci d'avance. | Bon sa non,tu tenfiche 1 peu o fait.si tu veux JUSTE AVANCER SANS AVOIR LES TRUCS"SPECIAUX" tu descends vers la droite,marche sur l'interrupteur & passe ou le vent etait ici passe puis fais le sablier & passe la porte.
voila.si ta dotre prob leme demande-moi. |
|
| Dans lee temple du roi des mer (2 visite) c koi qui faut faire avec le tampon |
| 125 ty-tix, le 19 aoû 2008 à 19:16:58bonjour lulu moi j'ai terminer le jeu et jaimerai savoir si il y a une suite d'otre mission quoi ? |
|
|
| 65 zeldamaud, le 30 mai 2008 à 14:04:42J ai la clé solaire mais je n'arrive pas allé au temple des mers!!!! sur l'ile molda, peux tu m'aider, merci | La clé solaire est pour le temple du courage-ile molida- tue le monstre marin et creuse sous le palmier et ouvre la porte.le reste a toi de fer. | 83 lucile90bav, le 15 jun 2008 à 18:07:05Lulu vu ke ta fini pourai tu me dire lordre des 4 stèle sur lile inconu tu sai avec les grenouille en or tu peu maider stp chui ver le monstre alor voila ^^ |
|
|
| 69 sacha0608, le 2 jun 2008 à 20:24:35En faite moi je sui bloké a bellum en faite g fini de tiré a l'arc lescalié é tombé é g regardé lé otr coms et tou sur tou ls sites m jarive pa a faire le 8 en fin le sablié vs pouvé médé svp SOS |
| 72 linebek, le 3 jun 2008 à 17:25:20C'EST QUOI LE SIGNE DE SAZU???REPOND D'AVANCE S'TEPLAI!!!P'ARCEQUEGAI VOTE POUR TOI!!!AU SECOURS!!! | 86 christo35, le 24 jun 2008 à 20:48:11Ile signe de sazu est la triforce |
|
| 78 superlink, le 8 jun 2008 à 11:25:18Salut je suis bloquer sur l'ile inconnu. quel odre pour statue.merci d'avance |
| 92 Taiikii, le 13 jui 2008 à 11:21:59Alors moi, j'ai commenser le jeu il y a pas lontemp &je suis deja bloquet ^^, c'es lorsque de la deuxiéme visite au temple du roi des mers, pendans les 10minute du sablier, quand t'il faut echaper au méchant bonhomme avec leurs grosse éepés bref bin je n'arrive pas a alumer les deux flambaux :S
Merci d'avance :) |
| Hellow Jonathan0134
Apparemment tu as finis le jeu ? ^^
Alors bin, j'aimerai bien que tu m''aide pour L'île Goron dans le temple,
on m'a déjà rép, mais le site qu'on m'a donné ne m'explique pas vraiment.
Alors comment on fait pour mettre K.O le gros lezard Blindé ?
Mici ^^ |
| Slt jarrive pas a frapper les boing boing merci de me repondre
lea.du63 |
| BONJOUR JE NARRIVE PAS A ALLUMER LES DE BRASIER AU 1ER ETAGE DU TEMPLE DU ROI DES MER TU PEUX MAIDER?????????????????
MERCI DAVANCE |
| 138 méfisto, le 18 oct 2008 à 13:33:07Slt vu que tu a finis le jeu peut tu me dire comment et ou avoir les missile stp merci d avance |
| 141 foflodu16, le 22 oct 2008 à 15:19:08J suis bloquer je n arrive pas a avoir la 4 carte j'ai batut le monstre sur l'ile du gel je suis retourner au temple et je suis bloquer |
| 160 antdu78, le 3 nov 2008 à 20:05:49Salut jonhatan 0134 moi je suis bloquer dans le retour du temple des roi des mers tu sais quand on doit ouvrir un coffre blanc tu sais dans le couloir et normalement dedans on doit trouver une carte marine mais moi le coffre est déja ouvert comment sa se fait.
SVP répond moi vite parce que sa fait trés longtemps que je suis bloquer.
Un grand merci d'avance |
| 162 antdu78, le 4 nov 2008 à 11:54:30Jonhatan 0134 je n'arrive pas a aller au nord est dans le temple de la sagesse parce que normalement il ya un gars a battre mais il ya un mur qui me géne
merci d'avance |
| 163 cadalna, le 7 nov 2008 à 20:31:47Jarive pa a fère le 8 poure arété le tem |
| 173 bibi, le 26 nov 2008 à 19:59:37Stp j sui bloquer a la fin sur le navire fentomec quoi le code des 5 levier a tirer se me serait d une tre grende utiliter si tu pouvait me repondre parce que je sui aler voire la stelle ou c marquer 24513 j ai esailler dens tous les sens mais sa ne marche pas merci d avense |
|
| 106 toto, le 4 aoû 2008 à 11:32:01Fo finir le temple des vents |
|