Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MSN - FIREFOX

umber, le mardi 26 février 2008 à 22:57:54
Bonjour,

Je vous explique mon problème
J'utilisais auparavant IE7 et MSN sans soucis. Mes mises à jour Windows Update fonctionnaient normalement.
Du jour au lendemain, je n'avais plus accès aux pages sécurisées (niveau de chiffrement à 0). J'ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums mais rien à faire...

J'ai donc fini par installer Mozilla firefox mais depuis ni windows update ne fonctionne, ni MSN (apparement problème de port).

Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi svp....

Merci d'avance...
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.12
Répondre à umber  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thesniper21, le vendredi 11 juillet 2008 à 22:48:25
moi aussi jai la meme chose aidez nous svp
Répondre à thesniper21

2

Tom, le mardi 15 juillet 2008 à 12:59:09
slt.

tout ce que je sais, c'est que windows update ne fonctionne seuleument avec internet explorer. Il ne peut fonctionner avec firefox. J'ai la meme chose chez moi. J'adore firefox, c'est le meilleur pour moi, mais je garde IE seulement pour les mise à jour de mon ordi... C'est windows et microsoft ça, il veulent pas qu'on sache faire ce qu'on veut sans leur foutu IE.

Par contre pour msn, c'est quoi ton problème? Msn ne s'ouvre plus ou tu ne sais pas lire tes message? Car moi, lorsque j'ouvre msn et que je veux lire mes messages, ils s'ouvre automatiquement ds IE. Sur des forum, il disent qu'il faut installer msn plus et stuffplug pour que ça s'ouvre avec firefox mais j'ai un problème et ça marche pas chez moi. J'ai d'ailleur poster une aide sur ce forum mais j'ai tjs pas de réponse...
Répondre à Tom

3

Tom, le mardi 15 juillet 2008 à 13:05:07
en fait si il y a moyen d'utiliser windows update a première vue avec firefox en ajoutant des plug-in mais si je comprend bien, ceux-ci permet d'ouvrir une page IE dans firefox pour que ça marche. Personnelement c'est mieux de garde les deux. Firefox pour utilisé internet, visité des site etc et IE rien que pour les mise à jour. Par contre si ton IE ne fonctionne pas comme j'ai compris, désinstalle le et réinstalle le, pe qu'il remarchera...
Répondre à Tom

5

umber, le mardi 15 juillet 2008 à 13:15:10
Bonjour,

En fait tout ce qui est réinstallation ca ne fonctionne pas.

J'ai finalement trouvé la solutions, j'ai désinstaller puis réinstaller le SP2 Windows XP et MIRACLE, tout refonctionne....

Je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer....

Merci à tous.
Répondre à umber

4

lokakilo, le mardi 15 juillet 2008 à 13:08:36
Pour MSN tu peut essayer de le déinstaller puis le réinstaller,

Je ne sais pas si sa marche.
Répondre à lokakilo

6

thesniper21, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:25:49
non desole ca ne marche pas (pour mon cas) car messenger demande une connexion reseau a partir de internet explorer et moi vu que internet explorer ne marche pas :( il ne peut pas le reinstaller ::( aidez moi svp je suis obliger d'aller sur ebuddy ca craint un peu ??
Répondre à thesniper21

7

lokakilo, le samedi 19 juillet 2008 à 07:56:40
Tu a quelle version de msn
Répondre à lokakilo

12

lokakilo, le samedi 19 juillet 2008 à 19:43:49
Essaie d'instaler une version plus récente de msn genre 8.5 ou 9 ou encore 9 bêta
Répondre à lokakilo

8

thesniper21, le samedi 19 juillet 2008 à 11:22:33
jai la 8.1
Répondre à thesniper21

9

umber, le samedi 19 juillet 2008 à 11:35:54
Bonjour,

Moi aussi j'avais le meme problème et la seule solution a été de désinstallé le SP2 windows XP et le réinstaller et depuis tout fonctionne à merveille
Répondre à umber

10

thesniper21, le samedi 19 juillet 2008 à 13:32:23
Il ya peut etre un autre moyen car je ne me voie pas dessintalle sP2 de windows
comment ca ce fait que quand je vais dans les option d'internet explorer il me met que je net pas de connexion reseau jaimerai resoudre se probleme et msn remarchera je pense ???
Répondre à thesniper21

11

umber, le samedi 19 juillet 2008 à 17:06:11
effectivement moi c'était un problème d'accès aux pages sécurisée avec ie.

désolée mais c'était la seule solution que j'avais trouvé
Répondre à umber

13

thesniper21, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:18:03
ok merci
pour repondre a lokakilo jai installer la version 8.5 mais ca ne marche toujours pas
je me suis reconnecter a msn et il me disent que cest peut etre les proxy ca se trouve ou :s :s ^^
Répondre à thesniper21
Application trop blanc.... (Résolu)Bonjour, mon problème c'est que mes application (msn, firefox,explorer,..) on un des oublis de texture (je suppose) pour mieux expliquer sa j'ai fait des capture d'écran: firefox sur google:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5239169-application-trop-blanc
Mon pc rame énormément et je sais pas pk!!! (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc rame sans aucune raison. J'ai certaines données qui se sont effacées d'elles même telle que mon marque-page de firefox. Dès que j'ouvre un programme(msn,firefox,bsplayer,etc...) mon écran se fige... www.commentcamarche.net/forum/affich-5286644-mon-pc-rame-enormement-et-je-sais-pas-pk
Besoin d'aide svp infection hyper lourde (Résolu)Slt a ts, j'ai absolument besoin de vous si vous pourriez m'aider ca serait hyper sympa. N'etant pas trés doué en micro j'ai un gros probleme car je pense que mon firewall(outpost+Avast) me bloque ma connexion(msn, firefox...)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800451-besoin-d-aide-svp-infection-hyper-lourde
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Msn firefox (Résolu)Bonjour tout le monde. j'ai firefox et IE sur mon ordinateur. Lorsque j'ouvre msn et que je veux consulter mes mail, ils s'ouvre tjs avec IE alors que j'aimerais bien qu'il souvre avec firefox. Alors j'ai lu sur un forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-7406876-msn-firefox
Internet explorer?MSN?Firefox? (Résolu)Bonsoir, Alors, êtes-vous prêts à suivre les explications de mon problème , voici : Au départ, je ne voyais nulle part Outlock Express sur mon ordi. Dans "démarrer" je lance une recherche : il ne me trouve rien. Je veux ouvrir Internet Explorer avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535106-internet-explorer-msn-firefox
Ouvrir Firefox Via Msn (Résolu)Bonjour, Je me demandais s'il était possible que firefox s'ouvre automatiquement lorsque je veux consulter mes email via msn messenger. Firefox est déja mon navigateur par defaut. Merci d'avance ! Jessica A MaLin, MaLin et Demin ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1809122-ouvrir-firefox-via-msn
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Google craint Internet Explorer 7Microsoft a enfin amélioré l'outil de recherche de Microsoft Internet Explorer 7 en y ajoutant un champs de recherche, à l'instar de Firefox et Opera. Or, comme par le plus grand des hasards, le moteur de recherches par défaut est ..... MSN Search !... www.commentcamarche.net/actualites/google-craint-internet-explorer-7-2218256-actualite.php3
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « MSN FIREFOX »