Rechercher : dans
Par :

Graver 1 fichier iso de + de 6giga sur 2dvd?

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 22:10:33 polo666, le 26 fév 2008 à 22:41:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu un paurrait il m expliquer comment graver un fichier image de + de 6giga sur 2 dvd simple couche ?
quel programme faut il utiliser et comment faire?
je vous remercie deja d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver 1 fichier iso de + de 6giga sur 2dvd? » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

jailapaix, le 26 fév 2008 à 22:51:52

Bonsoir,

Je ne vois pas l'utilité mais...

Il faudra utiliser un logiciel d'édition vidéo pour couper le film en deux. Réencoder les deux parties en fichier vidéo propre et les graver.

good luck
C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
{{Moins bien vous écrirez, moins de détails vous donnerez, moins de sympathie dans les messages vous laisserez, moins bien nous vous aiderons... (Yoda, un jour de pluie)}}

Répondre à jailapaix

3

polo666, le 26 fév 2008 à 23:18:07

C est pour graver un jeux pc pas une video et c est le meme procedé?
merci a to d avance

Répondre à polo666

4

jailapaix, le 26 fév 2008 à 23:23:15

Ah !

non, alors là, laisse tomber, ça ne fonctionnera pas du tout...
C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
{{Moins bien vous écrirez, moins de détails vous donnerez, moins de sympathie dans les messages vous laisserez, moins bien nous vous aiderons... (Yoda, un jour de pluie)}}

Répondre à jailapaix

2

fahd_zboot, le 26 fév 2008 à 22:52:36

Winrar peut lire les fichiers iso, avec ce logiciel tu pourra aussi décomposer un fichier compressé en deux fichiers chacun sa taille, ainsi tu pourras graver chaque fichier sur un DVD. ne me demande pas comment parce que je l'ai jamais fait je sais seulement que c'est faisable.
zboot

Répondre à fahd_zboot

5

totoo.tony, le 27 fév 2008 à 12:06:28

Salu prend power iso c ce qu'il te faut j'ai eu le meme probleme

Répondre à totoo.tony

6

polo666, le 27 fév 2008 à 23:08:48
  • +1

Salut merci pou ton aide j essaye ca

Répondre à polo666

7

N-FliG, le 12 déc 2008 à 21:40:05

Sa A Marcher ?
Sinon Achete Un DVD 2X Couche

Répondre à N-FliG

8

kotchofski, le 12 déc 2008 à 22:10:33

Bonsoir;
c'est pour toi polo666,
j'ai eu le même problème pour graver un jeux, et je vient juste d'asseyé avec WINRAR l'exécution de ce jeux et ca marcher, donc si ton problème ce pose sur l'exécution des jeux , voila la solution.
bon courage.

Répondre à kotchofski