Rechercher : dans
Par :

Changer le nom du pc sous vista !!

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 21:54:09 made in 49, le 26 fév 2008 à 22:38:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila jai acheter un pc portable ce week end et jai eu la surprise que aparament cetait un retour car il y avait deja un nom d'utilisateur donc je fait parametre systeme->nom de lordinateur je le change et je redemare mais quand je fait genre envoyer vere ou quoi c'est toujour l'encien nom c:/user/encien nom comment cela ce fait-il ??? help me !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

guytout1, le 26 fév 2008 à 22:45:34
  • +2

PANNEAU CONFIGURATION
SYSTEME
MODIFIER PARAMETRE SUR LA DROITE

Répondre à guytout1

2

casfa, le 28 jan 2009 à 12:11:53
  • +1

Si tu souhaites changer le nom d’utilisateur entré lors de l’installation de Windows Vista, entre dans la base de registre en tapant regedit depuis Exécuter… OK.

Avec ce chemin d’accès HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion, navigue jusqu’à RegisteredOwner, l’ouvrir puis remplacer le nom qui se trouve dans Donnée de la valeur par le nouveau puis OK.

Répondre à casfa

3

crab, le 31 jan 2009 à 09:50:00

Bonjour,

j'ai bien suivi ta procedure mais meme apres un reboot du pc, le nom n'a pas été changé.
as tu une idée

merci pour ton aide

Répondre à crab

4

Data, le 4 mai 2009 à 15:34:03

Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier le nom d'utilisateur de mon PC qui tourne sous Vista. J'ai donc suivi la procédure que tu conseilles, mais ça ne marche pas non plus...Quand j'essaie de modifier la donnée dans Register Owner, l'ordinateur me répond dans une boite de dialogue: Impossible de modifier "Register Owner": erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur.
As tu un conseil à me donner??
Merci d'avance,

Répondre à Data

5

luriz, le 12 sep 2009 à 09:14:29

Bonjour tu dois lancer le regedit en administrateur

Répondre à luriz

6

salas, le 27 sep 2009 à 21:54:09
  • +1

G aussi le mm problèm mais g fai ce vous aviez di mai rien du tt

Répondre à salas