Rechercher : dans
Par :

Branchement d'un disque dur SATA !!

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 22:59:46 ensa15m, le 26 fév 2008 à 22:35:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une carte mere foxconn sur laquelle j'ai branché un disque dur sata 160, mon pc marchait correctement jusqu'a ce qu'il plante il y a 15 jour. il ne reconaissait plus le disque dur !!
je l'ai débranché, et quand je l'ai rebranché il n'a pas été reconnu !!
j'aimerai pouvoir avoir des éclairsissement a ce sujet s'il vous plait parceque je galère. ,merci pour tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « branchement d'un disque dur SATA !! » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

scorpion2004, le 26 fév 2008 à 22:37:29

Bonjour tu a des port s-ata sur ta carte mere en donnees et en alim tu a quoi ??  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 

Répondre à scorpion2004

2

scorpion2004, le 26 fév 2008 à 22:38:21

Oui et le nom exact de ta carte mere numero pour moi la voir ou si tu a un lien .  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 

Répondre à scorpion2004

4

ensa15m, le 26 fév 2008 à 22:54:17

Pour les deux entrée, il y a un cable qui provient de l'alimentation et un autre de la carte mere

Répondre à ensa15m

3

ensa15m, le 26 fév 2008 à 22:50:05

Bonjour je vous remercie d'abord d'etre aussi rapide pour me répondre, sur mon disque dur il y a trois entrées, une entrée normale de l'alimentation, et pour les deux autre il prenne la place de la nappe dans un disque normal ...

Répondre à ensa15m

5

scorpion2004, le 26 fév 2008 à 22:59:46

De la nappe dans un disque normal ...?? ca exprime toi mieux je comprend pas soit le transfert de donnees est en sata sur ta carte ca c est ok mais ton alim est en quoi il y a deux entree sur ton disc ??
essaye de brancher l alim en normal et le transfert de donnes en s-ata  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 

Répondre à scorpion2004