Rechercher : dans
Par :

Réparer Windows Live Messenger???

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 18:45:25 Guignol 18, le 26 fév 2008 à 22:03:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!!

Depuis plus de deux mois, il m'est impossible de me connecter à Windows Live Messenger. Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais celà ne fonctionne toujours pas. Il m'est affiché le message suivant :

LA CONNEXION A WINDOWS LIVE MESSENGER A ECHOUE CAR LE SERVICE EST TEMPORAIREMENT INACCESSIBLE. REESSAYEZ PLUS TARD. CODE D'ERREUR : 80040154.

Est-ce que quelqu'un qui a eu le même problème pourrait m'aider? D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réparer Windows Live Messenger??? » dans :
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Voir Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

aurel'4, le 26 fév 2008 à 22:06:10

Bonsoir "guignol 18"

ça vient peut etre de t'a connexion internet.

Répondre à aurel'4

2

blob37, le 26 fév 2008 à 22:06:14
Répondre à blob37

5

kouakou kouadio juste, le 28 nov 2008 à 17:15:37
  • +1

Merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!

Répondre à kouakou kouadio juste

7

studappart, le 26 mai 2009 à 08:22:43

Bonjours blob37
pour mois sa na pas marcher ta solution a tu d'autre truc
je n'est que le sablier qui apparait puis plus rien j'ai essayer de desinstaler re instaler changer de conection bref j'ai mon lesteur cd hs sinon je reformaterais tout

Répondre à studappart

3

phely, le 7 avr 2008 à 10:37:51
  • +1

Bonjour j'ai un probleme avec msn 8.5 il veut plus se connecter code erreur 80048439 kelkun peut il m'aider svp merci d'avance

Répondre à phely

4

^^Marie^^, le 9 avr 2008 à 11:09:24
  • +1

Salut

C'est un soucis de réseau.
Donc vous ne touchez à rien.
reviendra tout seul

A++
^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

Répondre à ^^Marie^^

6

^^chupa chups^^, le 22 déc 2008 à 08:29:29
  • +5

Salut!!!!!!!!!!

je voudrai que vous m'aidier parce que moi non plus je peux plus me connecter a window live messenger
mais ce n'est pas un problème de réseau car j'ai bien internet je peux me connecter a internet il y a pas de soucis .
Mais je n'arrive pas a me connecter sur wiondow live messenger (MSN) j'aiùmerais bien que queleq'un m'aide,mais pour entrée dans ma messagerie non plus sa ne marche pas donc j'ai vraiment un gros gros soucis. A bientôt

je vous remercie d'avance

Répondre à ^^chupa chups^^

12

jasmin, le 8 nov 2009 à 17:36:15

Salut, j'aimerais bien que tu m'aide; j'ai eu le même probléme que toi pour la connexion a windows live et msn ainsi avec messenger de yahoo et je n'arrive pas a le résoudre.
ayant trouvé ton annonce sur internet je souhaiterais bien que tu m'aide Merci d'avance.

Répondre à jasmin

8

sami, le 1 aoû 2009 à 11:52:42
  • +4

Slt .jai un probléme de démarrer windows live messenger (2009) . Il fonctionne seulement pour 5 secondes et tombe en panne. veuillez de m'aider pour resoudre ce probléme . merci davantage.

Répondre à sami

9

sebair6, le 9 sep 2009 à 10:10:39
  • +1

Merci à blob37 ça marche

Répondre à sebair6

10

jsmith, le 19 sep 2009 à 18:10:51
  • +3

Slt!!! j'ai eu le mem pbm !!!
je suis sur xp sp2 !!!
et je l'ai réglé avec ce petit programme !!!
http://hotfile.com/dl/12969379/218a214/Messenger_fix.msi.htm­l
j'espere que cela peu vous aidez !!!

Répondre à jsmith

11

camiilLe0103, le 7 nov 2009 à 14:12:49

Bonjour tout le monde !! j'ai un probleme avec la derniere version de windows live messenger!
lorsque je me connect aucun de mes contact n'apparait !! et pourtant ils sont bien enregistrer puisk je les trouve dans les mails et autres
avez vous une sollution s'il vous plait ????

Répondre à camiilLe0103

13

M.D1997, le 8 nov 2009 à 18:45:25

Bonjour , mon prblème :
Quand je me connecte à Windows Live Messenger 2009 , un prblème subsiste : code Erreur : 8001012e

Si quelqu'un pourrait m'aider , d'avance merci .

Répondre à M.D1997