rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer sur carte méoire nokia 6086

fougerelilou, le mardi 26 février 2008 à 21:51:30
Bonjour,

J'ai acheté recemment un nokia 6086 que j'ai équipé d'une carte mémoire de 1gb, le probleme c'est que quand mes amis m'envoient des mp3 par bluetooth les données s'enregistrent sur le télephone et cela empeche le transfert car je n'ai pas assez de mémoire.

JE voudrait savoir comment on peut faire pour que tout les transfert s'enregistrent sur la carte mémoire

Meri d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fougerelilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurel'4, le mardi 26 février 2008 à 21:54:03
tu va dans le menu de ton téléphone et il faut carte meoire par defaut, pour les nokia je ne s'est pas exactement .
Répondre à aurel'4

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fougerelilou, le mardi 26 février 2008 à 22:34:37
justement moi non plus je c pa ou ca se trouve sur un nokia...
Répondre à fougerelilou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrer sur carte méoire nokia 6086 »