Rechercher : dans
Par :

PCI driver serial bus

Dernière réponse le 28 jui 2004 à 16:46:50 nas, le 9 déc 2003 à 10:15:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr tout le monde
svp ou paurrai je telecharger ce driver
j'ai comme systeme d'exploitation win 98
merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « PCI driver serial bus » dans :
Le bus USB (Universal Serial Bus) Voir Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger SiS900 LAN Driver VoirLe pilote SiS LAN supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX, SiS755, ...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...

1

hourrrah, le 9 déc 2003 à 10:59:25
  • +2

Salut,
Serial bus = port série càd COM
Universal Serial BUS: port USB
Les ports série (basiques) ne supposent pas de driver, sauf ceux très standard installés avec W..
Les ports USB supposent, également, des pilotes qui sont A PRIORI également installés par W, pour le contrôleur d'hote, le concentrateur racine et le ou les concentrateurs généraux.
Dans ton cas, ce sont les fichiers sys, vxd et dll du pilote du contrôleur d'hôte PCI vers USB qui te manquent ou qui sont totalement ou partiellement corrompus...
Fichiers existant dans le dossier drivers du CDRom qui t'a été fourni lors de l'achat de ton PC.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

2

dayvol, le 16 avr 2004 à 16:54:07

Je suis dans le même cas que toi : win 98 edition 1
merci de me tenir informé si tu trouves avant moi...

par contre si tu as win98 edition 2 tu peux trouver ce qu'il nous manque sur www.microsoft.com

Répondre à dayvol

3

adem, le 28 jui 2004 à 16:46:50

Bonjour , demande d'aide

quand je rentre dans system et gestionnaire de périphérique et exactement dans autre périphérique le pilote pci universal serial bus je vois un point d'interrogation (?) et un point d'exclamation (!)
je ne sais pas comment faire pour le régler.

Répondre à adem
Collection CommentÇaMarche.net