rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme samsung sgh d520

boingboing, le mardi 26 février 2008 à 21:17:36
Bonjour à tous
j'ai cherché une solution partout sur le net pendant des heures et je n'ai rien trouvé, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un samsung sgh d520 et je voudrais y mettre un logiciel d'appel a la prière.Seulement il le met dans les "autres fichiers" et impossible de l'installer.Je sais que je pourrais télécharger ce programme via le wap mais il ne fonctionne pas (ça me met "vérifiez votre profil wap" lol). S'il vous plait, dites moi comment faire fonctionner ce programme ou comment faire marcher mon wap!!!! Par avance merci à tous ceux qui apporteront des réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à boingboing  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scarface149, le mercredi 27 février 2008 à 08:31:06
bonjour,
verifié votre profil wap signifie que ton mobile n est pas parametré
tu es chez quell operateur ?
Répondre à scarface149

2

boingboing, le mercredi 27 février 2008 à 20:11:58
je suis sfr sans abonnement.Mais l'histoire c'est que ce portable on me l'a donné et il y avait un code pour tous les fichiers. Un ami a alors tapé un code et ça a remi tous les paramètres a zéro, c'est peut être pour cela que le wap ne fonctionne plus. En tout cas si vous avez une solution je suis preneuse. Merci!
Répondre à boingboing

3

scarface149, le vendredi 29 février 2008 à 10:23:20
oui si tu as reinit le mobile tu n as plus les parametre
voi sur le site de ton operateur si il propose un parametrage ou sinon contacte ton SC pr qu il te le reparametre
Répondre à scarface149

4

boingboing, le samedi 1 mars 2008 à 20:45:48
oui, je vais faire ça, de toute façon je crois que c'est la seule solution. Merci beaucoup.
Répondre à boingboing

5

Labé, le lundi 10 mars 2008 à 13:54:14
kelk'un peu aider je veux savoir le code de deblocage de samsung d520

merci
Répondre à Labé

6

KNK, le mercredi 19 mars 2008 à 19:12:35
Bonjour,
sa va ??
euh je voudrais demander si on pouvais maidé aprske g acheté un samsung d520 a un pote ac tout la boite tout le kit ecoute é tout mais quand j'vais dans confidentialité et mais le code cela amrche pas il me mette mot de passe incorect pouvais me dire comment faire pour réinitializé ou meme un otre moyen
merciiii de repondre vite merciii
heiiii ciiao
Répondre à KNK

7

mama63100, le dimanche 23 mars 2008 à 17:13:57
bonjour,
j'ai bloqué la sim et je ne me rappelle plus du code puk pourrier vous m'aider svp
Répondre à mama63100

8

Wah-x3, le jeudi 15 mai 2008 à 08:38:26
Bonjour, j'ai un probleme je viens d'avoir le Samsung sgh D520 mais, l'écran ne fonctionne pas, il se brouille.Qulqu'un peut-il m'aider ?!
Répondre à Wah-x3

9

bouki, le mardi 20 mai 2008 à 18:57:08
bonjour j ai le meme probleme je ne trouve pas la solution y a t il une ame charitable. merci
Répondre à bouki
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « probleme samsung sgh d520 »