|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bonjour,
verifié votre profil wap signifie que ton mobile n est pas parametré tu es chez quell operateur ? |
je suis sfr sans abonnement.Mais l'histoire c'est que ce portable on me l'a donné et il y avait un code pour tous les fichiers. Un ami a alors tapé un code et ça a remi tous les paramètres a zéro, c'est peut être pour cela que le wap ne fonctionne plus. En tout cas si vous avez une solution je suis preneuse. Merci! |
oui si tu as reinit le mobile tu n as plus les parametre
voi sur le site de ton operateur si il propose un parametrage ou sinon contacte ton SC pr qu il te le reparametre
|
kelk'un peu aider je veux savoir le code de deblocage de samsung d520
merci |
Bonjour,
sa va ?? euh je voudrais demander si on pouvais maidé aprske g acheté un samsung d520 a un pote ac tout la boite tout le kit ecoute é tout mais quand j'vais dans confidentialité et mais le code cela amrche pas il me mette mot de passe incorect pouvais me dire comment faire pour réinitializé ou meme un otre moyen merciiii de repondre vite merciii heiiii ciiao |
bonjour,
j'ai bloqué la sim et je ne me rappelle plus du code puk pourrier vous m'aider svp |
Bonjour, j'ai un probleme je viens d'avoir le Samsung sgh D520 mais, l'écran ne fonctionne pas, il se brouille.Qulqu'un peut-il m'aider ?!
|
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 09/07 23h33 | Problème lecteur mp3 du Samsung SGH D520 | 0 |
| 26/06 21h34 | Problem de satrte sim sur samsung sgh-d520 | 0 |
| 07/06 16h09 | Tom tom go 720 et Samsung SGH D520 | 0 |
| 17/02 21h13 | Probleme de mot de passe samsung SGH D520 | 1 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-D520 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung SGH-D880 | Catégorie: Téléphone portable | 189.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-D780 | Catégorie: Téléphone portable | 199.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-D900i | Catégorie: Téléphone portable | 129.00 € Phone and Phone |