Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

à propos de groupware

Armelle, le lundi 28 janvier 2002 à 21:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir ce qu'est un logiciel groupware? ces caractéristiques défauts et avantages....
merci d'avance pour votre aide

Armelle

1

IMIMI, le samedi 1 décembre 2007 à 18:20:41

Je veux savoir qu'est ce qu'un groupware? ses utilités? ses outiles? ses avantages? et d'autres informations. merci

Répondre à IMIMI

2

Eric, le dimanche 27 avril 2008 à 10:13:14

Un egroupware est un systeme permetant à plusieur personne de travailler ensemble sur une meme base de travail.Généralement il propose un agenda partagé, un gestionnaire de moyens( les voitures dispo dans l'entreprise par exemple) un wiki, un carnet d'adresse etc etc....
J'utilise pour ma part e-groupware avec ma téléopératrice (mon groupware est hébergé par www.live-support-solution.com ) et c vraiment un super moyen pour le télétravail

Répondre à Eric
Installation Horde Groupware Webmail Edition (Résolu) Bonjour, je cherche a faire une installation horde qui me permettent de consulter ma boite gmail, ou d'autre depuis mon propre site internet. J'ai installer Horde Groupware Webmail Edition 1.1.1, mais outre le fait que ce n'est pas du tout concluant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625245-installation-horde-groupware-webmail-edition
Choix d'un groupware Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise dans laquelle je suis charger de mettre en place un groupware. Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, j'ai entendu parler de egroupware, qu'est-ce que vous en pensez? Quels sont ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610440-choix-d-un-groupware
Groupware Bonjour, avoir des informations sur le groupware et si c'e st possible une définition j'ai un exposé sur ce théme c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-5829507-groupware
Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage
Problème avec Horde Groupware Webmail EditionBonjour à tous, J'ai installé Horde Groupware Webmail sur un serveur ovh en suivant ce tuto : http://forum.ovh.com/showthread.php?p=111981 Pour etre sur d'avoir la dernière version, je suis allé la chercher sur horde.org... www.commentcamarche.net/forum/affich-3717108-probleme-avec-horde-groupware-webmail-edition
SOS GroupWareBonjour à tous, Je prépare mon mémoire de fin d'études et je dois concevoir et développer un Groupware, mais avant je dois faire une étude de l'existant, si vous pouvez consacrés un tout petit peu de votre temps pour me répondre et me proposer votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-11536944-sos-groupware