à propos de groupware

Fermé
Armelle - 28 janv. 2002 à 21:59
 stan - 4 janv. 2011 à 17:04
bonjour,
je souhaiterai savoir ce qu'est un logiciel groupware? ces caractéristiques défauts et avantages....
merci d'avance pour votre aide

Armelle

3 réponses

un egroupware est un systeme permetant à plusieur personne de travailler ensemble sur une meme base de travail.Généralement il propose un agenda partagé, un gestionnaire de moyens( les voitures dispo dans l'entreprise par exemple) un wiki, un carnet d'adresse etc etc....
J'utilise pour ma part e-groupware avec ma téléopératrice (mon groupware est hébergé par ********** ) et c vraiment un super moyen pour le télétravail
3
je veux savoir qu'est ce qu'un groupware? ses utilités? ses outiles? ses avantages? et d'autres informations. merci
1
Amster Group, intégrateur de logiciels sur mesure, possède une expertise Groupware tant dans le monde propriétaire (Amster) que dans le monde Open Source (Alunys). Alunys propose également un groupware, intégré au projet global EVOLUNYS.

La diversité de notre offre vous garantit la possibilité d'opter pour LA solution la mieux adaptée à vos besoins et aux possibilités financières de votre entreprise ou association.
1