Rechercher : dans
Par :

[FREE] Freebox Only Maximum

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 21:29:39 Anto, le 26 fév 2008 à 21:06:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement abonné à l'offre Freebox only 2432 Kbits
Je me demande le fait de passer en Freebox only Maximum me permettrait d'avoir la télé ?

Les caractéristiques de ma ligne sont :

Longueur de ligne : 512 mètres [+]
4/10 sur 512m
Affaiblissement : 7.68 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8189 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25524 kbps (3191 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Merci de vos réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « [FREE] Freebox Only Maximum » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

ted23, le 26 fév 2008 à 21:20:15

J'ai envie de dire "oui largement".
Actuellement, je suis en 10 méga dégroupé (pas total), à 3000 mètres du NRA, avec un affaiblissement d'une 30aine de dB et pourtant la TV passe très bien.

Il faudrait voir avec du voisinage s'il y a d'autres freenautes qui auraient la TV, histoire de voir si effectivement ça passe.

Répondre à ted23

2

sannex, le 26 fév 2008 à 21:29:39

Moi je suis chez free il n y a que le degroupage total ki te permet d avoir la tele et tous les options dailleur maintenant si tu y es en degroupage total tu a obligatoirmen les chaines de tv
attention:
pour le degroupage que certaine ville peuvent y avoir acces

Répondre à sannex