Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL MICRO APPLICATION CALENDRIER CREATEU

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 14:29:15 FLOFLO51, le 26 fév 2008 à 21:06:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE ME SUIS ACHETEE POUR MON ORDINATEUR PORTABLE WINDOWS VISTA UN LOGICIEL MICRO APPLICATION
CALENDRIER CREATEUR
J AI REUSSI A L INSTALLER MAIS AU MOMENT DE L OUVRIR AVEC L ICONE DU BUREAU J AI LE MESSAGE SUIVANT
QUI APPARAIT

L APPLICATION N A PAS PU DEMARRER CAR SA CONFIGURATION COTE A COTE EST INCORRECTE
POUR PLUS D INFORMATIONS VOIR LE JOURNAL D EVENEMENTS D APPLICATIONS

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE J AI 2 LOGICIELS QUI ME METTENT CES MESSAGES ET CA M EMBETE DE NE PAS POUVOIR M EN SERVIR

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LOGICIEL MICRO APPLICATION CALENDRIER CREATEU » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...

1

exen, le 9 nov 2008 à 22:07:10

J'ai le meme bug que toi pour lancer world of warcraft ! JE PEUX PAS JOUER ON SECOURS :S

Répondre à exen

2

jolechaud10, le 15 nov 2008 à 14:29:15
  • +1

Depuis peut j'ai pareil avec nero 9

Répondre à jolechaud10