Rechercher : dans
Par :

Faire un mot de passe sur visual basic

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 14:25:57 helmi03, le 26 fév 2008 à 20:52:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je développe un programme visual basic et j'aimerai que mon programme aie un nom d'utilisateur et mot de passe le probleme je sais pas comment le mot de passe devient des étoile sa veut dire comment le rendre inlisible etoiles
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « faire un mot de passe sur visual basic » dans :
Introduction à Visual Basic Voir Présentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
Généralités sur Visual Basic VoirConcept de Visual Basic l'Environnement de Développement intégré

1

amigo, le 26 fév 2008 à 22:29:37

Bonjour,

Si tu veux que la zone de texte affiche des * pour saisir un mot de passe tu mets la propriéte PasswordChar à "*"

Salut.

Répondre à amigo

2

helmi03, le 27 fév 2008 à 14:45:19

Merci saye ca marche

Répondre à helmi03

3

jeanjacke2010, le 7 jui 2008 à 17:56:57

Bonjour

pour répondre à votre question c'est trés simple:

sélectionner la zone de text que vous voulez crypter le mot de passe et allez à la propriété et chercher " password" aprés dans la zone ^password tapez des étpoiles ****** comme ça vous pouvez crypter le mot de passe .

bonne chance

hicham

Répondre à jeanjacke2010