Bonjour,si j'ecris ce message c'est pour un pote qui n'a pas internet. Ila SVR 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de hell in a cell alors merci de me repondre
the nature boy
Pour les objets sur les 2 cotés du ring il te donne 2 chaises,c'est les uniques objets que tu peut avoir.Les matches en cage nexiste pas sur wii(meme si le terrain "no way out" existe)et pour le royal rumble je ne sais pas mais j'espère!
on ne peut pas fairre de match en cage . dsl!. mais j'ai debloquer royale rumble mais cette arene c comme un autre elle est simple on ne peut pas faire de royale rumble!!
pour dbloquer tout sa vas sur main event et a force de gagner des combat tu vas débloquer des ring et des perso..
Pour répondre à Benjamin, ça ne se fini jamais le main evain. Va dans le truc pour faire des massages et met ce qu'il y a en dessous, clic sur tous les trucs et ça t'avançera les points de ton joueur mais ça marche que avec les personnages inventés. Bonne chance !
Hello tt le monde
jé le jeu et je voudrai rep a benjamin
il fo pas 4 mois il faut o moins 1 heure c tout
mais c chiant a force..........(de gagné)lol
bon j'espere que jé rep a ta question
C facile tu tapproche des cordes et tu fais comme si tu vouler attquer apres tout depand du type de perso light heavyweight super heavyweight cruiseweight ou heavyweight
Bonjour jai svr 2008 sur wii et dans le menu option je n'ai pas l'endroit ou on entre les cheats code si vous savez ce qui faut faire merci de bien vouloir me repondre au plus vite
Sur quelle site ta eu les codes STP !!!!!!??????
DSL mais je sais pas non plu je vais demandais a un pote qui si connais un peu mieux que moi et je ter econtacterais je te donns mon adresse msn !!!!!::::
benjilesourcier@hotmail.fr voila aller a laprochaine !!!
Si il ya a un menu cheat codes mais jarive pas a lavoir tu peux entrer des codes c marquer dans jeuxvidéo.com et je narive pas a prendre des objets sous le ring
En fete il faut alle dans play now tu allume la deuxieme manette de wii et tu mets par exemple tag team et tu mets j1 et j2 vs com et com voila c'est comme ça
Pour jouer a deux jouer tu doit allez dans le menu home entre le moin et le plus va dans parametretu fait changer l'ordre et fait 1 et 2 en meme temps pour chaque wii motte
Les chaisses elle sont sous le ring ? et pour les premdre faut t'il appuyer sur a ou b ou c ou z ou toutes les autres touches merci de me dire le plus rapidement possibles svp
Non elle sont a cote du ring sous le ring tu peus prendes des echelles des tables et a cote du ring il y a aussi les tables des commentateurs que tu peus casser
Si seulement elle existait on te la donnerait.
Attendez le Smackdown vs Raw 2009 qui doit sortir en début novembre avant de poser vos questions innutiles et surtout répétitives.
Il faut que tu aille sur play now un truc comme ça et ensuite il y a single tag team et tous le reste ensuite tu clique sur ce que tu ve fair et tu m est p1 vs p2 par exemple
Sur wii les seul match sont tag team, hardcore, single, k.o match et triple threat et quand tu vois royal rumble et tous sa c juste une arene comme les autre sauf son nom change se n'est pas pour faire des royal rumble
Bonjour a tous j ai acheté le jeux d'occasion sans el manuel .
mais ji comprend rien o touche , car avant ji jourer sur 360 .
kelkun serais ou trouver le manuel . ou alors si il y aurait une âmes charitable pour me faire un scan , sa me rendrais un grand services .
please aidez moi , solidarité fan wwe lol.
On ne pe pas les prendre en dessous c juste les 2 chaises quil y a a coté du ring c tout parre kontre aider je ne trouve pas le menu des cheats codes et la boutique wwe
Tu vas dans main event et tu choisi se que tu veux tu debloquera obligatoirement des ceintures si ta populatiter augmente tu aura des matchs de championnat tag team avec ton allier ou single
Je trouve que cette version et vraiment rater car il ya a tres peut de mode pas dechelle pas de money in the bank pas de royal rumble de fatal 4 way il est incompler
Pour débloquer les personnage et les ring il faut faire 2 carrière en clean avec 2 perso différent a raw et smackdown puis en faire un avec la ecw en clean et après il faut refaire avec 3 perso en mode dirty a smackdown , raw et ecw.
Voila comment il faut faire après vous aurez tous les personnage et les ring!