Posez votre question Signaler

Avg ou antivir ? [Résolu]

sagame 8Messages postés 13 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 févr. 2008 à 04:27
Bonjour, voilà j'aimerais savoir si je peux avoir antivir et avg 7.5 en même temps ainsi que spybot ?
Lire la suite 

Avg ou antivir »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut
tous en meme temps ne te sert a rien et en plus il y a surment des risque de conflit
perso je les ai tous essayer et pour moi avg est le mieu il a resolu des probleme que les autre ne trouvais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Surtout pas plus d'UN SEUL ANTIVIRUS !!! Donc AntiVir OU AVG. (Antivir est plus performant)

good luck
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je mettrais antivir ou avast et comme anti-spyware spybot

ps: spybot est compatible avec les 2 antivirus ci dessus ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors sur 2 réponses, j'ai 2 avis!!! Est-ce que AVG 7.5 est un antivirus ou un antispyware ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lu

AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine

AVG Anti-spyware est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows.

la comme tu le vois il y a 2 sortes avg :
----> AVG ----> l'antivirus

----> AVG anti-spyware --->anti-spyware comme sont nom l'indice

A PLussss....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, mais j'ai AVG antispyware 7.5, Spybot et Antivir est-ce que cela peut poser problème de les avoir tous ensemble ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non, aucun problème. Les antispyware seront complémentaires. Faites les mises à jour régulièrement.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avg ou antivir ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook