PC qui s'éteint au bout de 10 secondes

Fermé
nikoss - 26 févr. 2008 à 20:22
 jajapsg - 26 févr. 2008 à 20:41
Bonjour,
Ayant monté une nouvelle tour , QX6700 , Point Of View 8800 GTX , 2GO DDR2 OCZ , et une Asustek Striker Extreme, mon problème est tout bête... J'allume le PC ( le ventilo du proc tourne ) , et tout se coupe au bout d'une dizaines de secondes... J'ai donc enlevé peu a peu les composants pour ne laisser au final que le processeur et la Carte mère... Même problème... J'ai donc penché sur l'alimentation , ( une 500W Bluestorm ) que j'ai changé pour une Thermaltake 750W ... et le problème est le même ... On m'a donc parlé de faux-contacts entre le boitier et la carte mère , j'ai démarré la carte mère en dehors du boitier et toujours cette coupure au bout de quelques secondes... Je suis prenneur de tout conseils que vous pouvez m'apporter! ( j'ai vérifié le branchement des câbles... qui semble être bon, on est pas a l'abri d'une erreur humaine :P )
A voir également:

2 réponses

salut
tu a cas essayez un autre pc (si tu en a un) et si sa s'ettein c'est tes prises ou sinon essaye de charger une batteries genre psp et tous sa je suis pas très fort dans se domaines donc je peut pas te donner grand conseil
2
Cactus quand on c pa on parle pa...
0
tu es le nikoos de la star ac ????????????????????
0