Rechercher : dans
Par :

STATUT IMPRIMANTE

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 22:37:19 kristle, le 26 fév 2008 à 19:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment changer le statut d'une imprimante???
Dans le panneau de configuration, le statut de mon imprimante est passé en "Pause". Je voudrais pouvoir la remettre en "Prêt".
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « STATUT IMPRIMANTE » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

le pro des pro, le 26 fév 2008 à 19:56:20
  • +1

Salut, double click sur l'imprimante->puis: imprimante->suspendre l'impression

C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug

Répondre à le pro des pro

2

kristle, le 26 fév 2008 à 19:58:42

Merci, le statut de l'imprimante est maintenant passé en "hors connexion", On avance

Répondre à kristle

3

kristle, le 26 fév 2008 à 20:39:32

Re-bonjour,
Après avoir fait la manipulation que tu m'as indiqués, le statut de mon imprimante est passé maintenant en "hors connexion" Peux-tu m'aider une nouvelle fois ???
Merci d'avance

Répondre à kristle

4

le pro des pro, le 27 fév 2008 à 12:57:27
  • +2

Salut

1)
ton imprimante est allumée? si non: c'est normal
Si oui : tu fait comme avant sauf que quand tu arrive à imprimante->suspendre l'impression
tu ne clique pas sur suspendre l'impression mais sur "utiliser l'imprimante hors connexion"

C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug

Répondre à le pro des pro

5

nanou07, le 29 mai 2008 à 11:56:21
  • +2

Bonjour,

Moi j'ai le meme probléme !
Le statut de mon imprimante me met :erreur.
Je voudrais le mettre en mode prêt mais je n'y arrive pas.
Meme en mettant l'imprimante en connexion cela ne fonctionne pas.
Pourtant le spouleur est en mode démaré.

Malgré avoir plusieurs fois éteint et redémarrer le pc et l'imprimante je me retoriuve tourjours avec le meme probléme

Que dois je faire ?

merci pour votre aide.

Répondre à nanou07

6

An0nymee, le 7 jun 2009 à 12:56:55

Bonjour ,
Moi aussi j'ai exactement le même problème,
J'ai beau chercher, je ne trouve aucune solution à ce problème (imprimante qui affiche "erreur") ,
J'ai besoin d'imprimer ces articles pour mardi matin, si quelqu'un pourrai me répondre au plus vite, j'apprécierai vraiment . :$
Merci d'avance ,
Bisou .

Répondre à An0nymee

7

.:Goox:., le 7 jun 2009 à 13:47:28
  • +1

Salut, essaie de télécharger le logiciel Stalled Printer Repair il a l'air pas mal, mais je ne l'ai pas testé, aucune garantie quant à son fonctionnement! Si votre problème est résolu, cochez le bouton: Résolu au 
début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.

8

Anonymee, le 7 jun 2009 à 14:09:54

Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir répondu , : )
Je vais suivre ton conseil ^^ .
Merci encore =D .
Bisou .

Répondre à Anonymee

9

.:Goox:., le 7 jun 2009 à 15:18:13
  • +1

Ok, tiens moi au courant! Si votre problème est résolu, cochez le bouton: Résolu au 
début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.

10

zaza972, le 11 jun 2009 à 22:37:19
  • +1

J'ai eu aussi le problème ave ma lexmark C720, impossible d'imprimer cause "statut erreur". J'ai fait les manips :
démarrez - accessoires - exécuter - services.msc - spouleur automatique démarré.
Parfois ça refonctionne, mais là ça ne marche plus, et je ne sais plus quoi faire ! si quelqu'un a la solution, merci.

Répondre à zaza972