Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Logiciel TV, programmation enregistrements

Lazarey, le mardi 26 février 2008 à 19:49:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permette de regarder la TV et de programmer des enregistrements une semaine à l'avance, sans passer par les taches planifiées de windows.
Il faudrait aussi qu'il fonctionne quelque soit la session ouverte.
Si quelqu'un à une réponse, merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Logiciel pour programmer un robot Bonjour, c'est assez urgent, sauriez-vous où sur internet, je pourrai trouver un logiciel de programmation de robot s'il-vous-plaît ? j'attends votre réponse avec impatience, et merci d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7446322-logiciel-pour-programmer-un-robot
Logiciel tv tnt Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel tv autoexecutable pout la tnt. je m'explique: Je voudrais regarder la tnt sur mon autoradio dvd qui posede une connection usb et brancher sur celle-ci ma cle usb tnt et donc en inserant un dvd avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8939145-logiciel-tv-tnt
Archos tv+ 250 Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un prog et changer de chaine ou éteindre tv sans que cela ne perturbe l'enregistrement!!! c penible!! merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-11675988-archos-tv-250
Carte tuner TV : quel modèle choisir ?Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Compiler un programme assembleur avec NasmAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9836-compiler-un-programme-assembleur-avec-nasm
Cherche logiciel studio d'enregistrement (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel enregistreur , un peu comme un studio d enregistrement mais sur un pc ET GRATUITEMENT , DONC SI C POSSIBLE MERCI DE ME FAIRE UN SIGNE merci d avance LE JEUNE RAPPEUR BSK www.commentcamarche.net/forum/affich-7515825-cherche-logiciel-studio-d-enregistrement
Cherche un logiciel pour enregistrer du sonbonjour tous je cherche un logiciel pour pouvoir enregistrer le son qui passe sur mon pc . Je m'explique j'ai une video mais j'aimerais n'avoir que le son de cette video. Est ce possible??? Henry www.commentcamarche.net/forum/affich-184868-cherche-un-logiciel-pour-enregistrer-du-son
Meilleur logiciel TV, lequel ?quel est le meilleur logiciel de TV ? et une fois installé quel type de carte tv dois je acheter et à quel prix ? et comment programmer les chaînes avec le soft le TV ? actuellement jai KTV .. www.commentcamarche.net/forum/affich-1189574-meilleur-logiciel-tv-lequel
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv