Rechercher : dans
Par :

Karaoke - Effet dans la voix ???

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 20:28:59 Céline, le 9 déc 2003 à 03:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un logiciel de karaoke (Karawin) que j'utlise pour chanter avec mon micro. Or, quand je chante, je n'ai aucun effet dans la voix. Existe-il un logiciel qui fait de l'écho, chorus ... et qui n'est pas trop compliqué? Est-ce que ça dépends de la carte de son ?

Moi je veux chanter et utiliser un logiciel qui transformera immédiatement ma voix lorsque je chante, qui lui donne de l'effet.

J'en ai trouvé sur le net mais ce n'était pas ce que je voulais :
- c'est plutôt pour faire des voix drôles
- c'est pas en temps réel (il faut enregister et écouter par la suite)

J'ai essayé Karaoke Sound Recorder mais je ça ne fonctionne pas avec le karaoke ... je ne vois pas le texte et je peux enregistrer que quelques secondes !

J'ai besoin d'aide

Céline

m'envoyer un copie au courriel suivant :
celine.stephane@videotron.ca

Meilleures réponses pour « Karaoke Effet dans la voix ??? » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...

1

Ka, le 9 déc 2003 à 06:22:39
  • +1

Bonjour !
Heureux de savoir qu'il y a toujours des passionnés !!! Moi aussi j'utilise karawin (excellent !) et avec j'utilise Wingroove comme table de son midi (ça donne l'impression d'avoir un véritable orchestre qui joue !... pas le pinlinlimp de windows). Mais en ce qui concerne le traitement de la voix en temps réel, j'ai rien trouvé non plus si ce n'est l'achat d'un DSP externe où je connecte mon micro (plus de 700 effets) et ensuite le tout est redirigé vers le pc (mixé avec la musique) et je récupère la sortie qui va vers ma chaine HI-Fi ! Voilà...

Répondre à Ka

2

Céline, le 10 déc 2003 à 01:34:02
  • +1

Merci de la rapidité de ta réponse. Je vais essayer Wingroove.

C'est quoi un DSP externe pour le micro ???

Répondre à Céline

3

boudigou, le 20 déc 2003 à 19:13:14

Utilise une carte son Sound Blaster Audigy, il y a plein d'effets pour le micro, c'est super

Répondre à boudigou

4

boudigou, le 20 déc 2003 à 19:13:51

Utilise une carte son Sound Blaster Audigy, il y a plein d'effets pour le micro, c'est super

Répondre à boudigou

5

audrey henryon, le 26 déc 2003 à 18:39:10

Est ce que l'audigy ls est suffisante pour ca ou faut il prendre l'audigy 2?

Répondre à audrey henryon

6

Duarte, le 11 jan 2004 à 14:18:13

Salut celine moi je cherche comme toi mais fesant des voix droles . tu c'est pas où en trouver ? ( gratuit )

Répondre à Duarte

7

Killer, le 11 jan 2004 à 14:21:54

moi aussi je cherche des logiciels de voix droles gratuit :)

Répondre à Killer

8

Manu, le 26 sep 2004 à 00:01:48

Salut a vous,
moi je cherche un logiciel pour lire et voir le texte pour le karaoke
mais j'ai du mal a en trouver un super bien et en plus gratuit, pouriez-vous me dire ou en trouver.
Merci.

Répondre à Manu

9

carpentier, le 12 nov 2004 à 22:27:15

Bonjour j'ai besoin d'aide:je cherche un logiciel gratuit ki puissent séparer les paroles de la musique,je sais que ça existe mais ou en trouver?et je cherche également ou je pourais trouver un micro casque sans fil pas trop cher mais ki fonctionne bien AIDEZ MOI!!!!

Répondre à carpentier

10

balcan71@hotmail.fr, le 6 sep 2007 à 00:09:06
  • +1

bonjours a tous voila avec ma meilleur amie on voudrais chanter une chanson pour nos cherie qui ne sont malheureusement pas avec le copain de ma meilleur amie est a panama et moi il est en mission au kosovo car il est militaire donc on voudrais l'heure chanter une chanson qu l'on a ecrite mais on voudrais quand meme que sa resemble a quelque chose lol pcq on est loin d'etre des celine dion on voudrai un logiciel qui ajuste la voix aidez nouss c'est une surprise qu'on veut leurs faire et il serais trop content mais pour qu'il le soit encor plus il faudrais que la voix soit juste lol merci biz a tous!!!!!!!!!!!

Répondre à balcan71@hotmail.fr

11

jm, le 7 sep 2007 à 05:43:55

Bonjour, aller voir audio hijack pro.

Répondre à jm

12

Calinmatou, le 21 oct 2007 à 20:30:21

Essayez le logiciel Audacity. It's Great !

Répondre à Calinmatou

13

DJ NASSIM, le 24 nov 2007 à 10:07:58

Va directe a se logiciel et tu va devenire pro mais di moi seulment merçi et merçi pour tout les algerien sa me fera plesire

Microsing karaoke recorder 2.05

Répondre à DJ NASSIM

14

azou, le 10 nov 2008 à 16:19:11

Il faut essayer cubase ou nuendo ce sont des logiciel avec plien d'effets
apres avoir enregistré la voie il faut aller vers pluggin la bas il y a tout les effets que tu aura besoin

Répondre à azou

15

Meliiinààh, le 20 aoû 2009 à 20:28:59

Esseye Audacity c'est a telecharger c'est gratuiit et c'est un super siite

Byye

Répondre à Meliiinààh
Collection CommentÇaMarche.net