rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre un lien amis

rennes56, le mardi 26 février 2008 à 19:32:28
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un lien sur un article de skyblog comme ci dessous
[ajouter a mes amis] [ajouter a mes favoris]
merci de votre reponse :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rennes56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
safya, le jeudi 17 avril 2008 à 17:53:16
ecout jvoi pa tro le sens de la phrase mais pr mettre un lien c simple: kan tu veu mettre un articl apré la ou ya le texte les truk pr metre des maj etc on voi kelke choz ki resembl a des lunette tu apui desu et tu met l'adres et tu met ok mé av de metre te photo tu met un mot a coté de ladress com: blog de ...
voila!!aurevoirr et jespere ke c sa ke tu demend
Répondre à safya

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 safya, le jeudi 17 avril 2008 à 17:55:47
c re moi safya tu va dans la configuration de ton blog et la ou ya tn texte ki te presente tu fé com g di si c pa ca ba att ke kelkun dotre te rpd mieu ke moi
Répondre à safya
Comment créer un lien hypertexte..WORD.. (Résolu)Salut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entre les titres du sommaire qui corespond le texte qui est dans les autre pages... jutilise tou le temp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807298-comment-creer-un-lien-hypertexte-word
Fond d'un texte et d'un lien sur MySpace (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon MySpace (http://www.myspace.com/sungirl06). Je n'arrive pas à mettre un fond noir sur certains liens et textes : "+ photos", tout les liens des contacts, "voir tout les amis de...", "faire un commentaire"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7052331-fond-d-un-texte-et-d-un-lien-sur-myspace
Liens skyblog (Résolu)Comment créer un lien sur mon skyblog pour être ajouter directement dans les amis? Dans les skyblogs préférés?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3396706-liens-skyblog
[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
[VIRUS] liens indésirables dans ms pages web (Résolu)Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai des liens qui apparaissent dans mes pages web, sur certains mots clés comme "", "site", "amis" etc.... Ces liens envoient sur des pubs américaines, principalement le site "spyonyou.com". Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3410008-virus-liens-indesirables-dans-ms-pages-web
Je cherche un site" pour torrent. (Résolu)Bonjour, les amis j'ai besoin d'un lien pour pour des Torrents mais un lien français comme celui de Mininova. et merci d'avance^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4879316-je-cherche-un-site-pour-torrent
Comment obtenir le Logiciel STEP 7 gratuiteme (Résolu)Bonjour, Mes amis, comment telecharger STEP 7 à partir de net gratuitement et merci de me donner des liens et bonne journnée www.commentcamarche.net/forum/affich-3878183-comment-obtenir-le-logiciel-step-7-gratuiteme
HTML - Liens hypertextes Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens hypertextes qui permettent de lier... www.commentcamarche.net/html/htmlhypertxt.php3
Législation - Liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également de pouvoir élargir sa navigation à... www.commentcamarche.net/droits/liens-hypertextes.php3
Toutes les réponses pour « mettre un lien amis »