Rechercher : dans
Par :

Envoyer vers n'apparait plus

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 19:29:44 fezou, le 26 fév 2008 à 19:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème merci de m'aider
quand je clique sur un fichier quelconque, la fonction "envoyer vers" n'apparait plus
veuillez m'aider et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « envoyer vers n'apparait plus » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" Voir Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...

1

patpoker, le 26 fév 2008 à 19:24:48
Répondre à patpoker

2

barnay, le 26 fév 2008 à 19:29:44
  • +1

Vérifie que tu as bien le dossier Send To dans c:\Documents and Settings\Nom User ou c:\Documents and Settings\Default User sinon le recréer

Répondre à barnay