Rechercher : dans
Par :

Combien de fois peut-on enregistrer sur cdrw

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 10:33:15 franck6, le 9 déc 2003 à 00:23:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

- Combien de fois peut-on, enregistrer sur CD-RW sans dégradation de la qualité idem sur DVD-RW ?

Merci.

Meilleures réponses pour « Combien de fois peut on enregistrer sur cdrw » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

patrice pcz, le 9 déc 2003 à 00:45:20

Salut,

Pour le CDRW, j' avais entendu parlé de 1000 fois...

Un extrait d'article qui confirme :

Les deux fabricants de CD-RW, Ricoh et Mitsubishi Chemicals/Verbatim, annoncent 1000 cycles. Renseignements pris auprès des industriels, il s'agit d'un minimum garanti, aucun maximum n'étant officiellement annoncé. Selon des responsables de Sony, une dégradation de la couche sera détectable à partir de 100.000 cycles ce qui induirait, dans certains cas, des secteurs défectueux. Un minimum de 1.000 cycles équivaut à ré-enregistrer la totalité de la capacité de stockage du disque CD-RW tous les jours pendant deux ans et neuf mois.

pas tout récent, mais bon....

venant de là : http://www.mosarca.com/6/CDRW0.htm

Elle seule et je sais d'où
L'oiseau chante le temps doux

Répondre à patrice pcz

2

foobar47, le 9 déc 2003 à 11:41:04

Salut,

ouep, je dirais 1000 aussi, c'est écrit sur mon cd-rw que j'ai là !!

@++
:DD

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...

Répondre à foobar47

3

aziz, le 9 déc 2003 à 15:36:35

Tu peut enregister plein de fois.c'est ca l'avantage d'un cdrw.
si c'est pa une bonne marque il ce peut qu'il y est moin de qualité a force de réenregistrer par dessus mais je pense toutefois ke la kalité devrait rester la meme.BOUFON

Répondre à aziz

7

net&me, le 30 mar 2009 à 10:30:07

Merci pour cette précision fondamentale qui nous éclaire sur le sujet... :-/

Répondre à net&me

4

ringo, le 9 déc 2003 à 16:10:13

Ils disent 1000 fois
mais j ai eu des diques qui commencent a ramer au d un centaine de fois alors!!!!!!!!!!!

Répondre à ringo

5

bel, le 9 déc 2003 à 18:37:38

Je télécharge les applets java à partir d'un cybercafée et lorsque je
les ouvre chez mois dans mon ordinateur les applets ne marchent pas et un message indique " class file not found"
est ce que vous pourriez m'expliquer ça , et comment je faits pour que ça marche.
merci beaucoups

Répondre à bel

6

hourrrah, le 9 déc 2003 à 20:27:11

Salut Bel,
Tu t'égares en te rattachant à cette discussion...Pourquoi tu n'en as pas ouvert une nouvelle...?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

8

LG KS20, le 30 mar 2009 à 10:33:15

Sa depends de l'etat du cd aussi il faut dire , l'etat du cd reduit considerablement sa durée de vie .

Répondre à LG KS20