Rechercher : dans
Par :

Bootmgr is missing

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 14:25:47 tycret, le 26 fév 2008 à 18:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme sur mon ordi depuis ce matin il m'affiche bootmgr is missing et je ne peut plus aller dans mon ordi

le hic c'est que je n'ai pas de disque vista pour faire une reparation alors comment puije faire??

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bootmgr is missing » dans :
Bootmgr absent - Bootmgr is missing Voir Lors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
Vista et Sept - Bootmgr is compressed VoirAprès la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...

1

romaric, le 31 mai 2008 à 14:25:47

J'ai le mm pb k tycret please help.

Répondre à romaric