|
|
|
|
Configuration: Gladiatus, serveur 5 et 6 (surtout le serveur 6)
Si tu veux le mien je suis ds le serveur 6 j'ai un lvl 9 et oui j'en né marre la alors si tu veux me parlé mon nom est 1bullet4u a+ mec
|
slt,
ba c'est parfait sa m'interesse. je t'ai envoyé un message sur gladiatus pour les informations nesséssaires. merci beaucoup. Et si d'autres personnes sont intéréssés, dites-le moi quand mème je continue a en prendre. A+ |
b si tu ve le mien c azertybogosse du S 6 sa marche comment ton truc s on te passe notre gars et toi tu t'ocupe de lui <on pe le récupérer aprés>
|
je recherche également des personne qui voudrait arreter gladiatus et qui voudrait bien me passer leur perso. je recherche plus particulièrement dans le serveur 7 mais tout m'interresse. merci. |
(je suis sur le serveur 5)/Moi aussi je veut bien les gladiateur de ceux qui arrete gladiatus ou bien je vous aide a le faire montez de niveaux mon gladiateur s'apelle liberty13 (je suis sur le serveur 5) |
slt je sui intéré mé prévien moi a l'avance.mon mot de pass est mgrlt.je sui niv 17 je sui dans 1 guilde a c forte.je sui serveur 6
|
Moi, j'en ai pas marre. |
Bonjour est ce ke vous pouvez mes passer a compte sur lekell vous ne jouer plus parceke moi j aimerais bien m amuser un peu lol prevenez moi |
heu... s'il vous plait si vous voulez des persos poster mais pa ici lol ^^
Je veux bien que vous fassiez des truc comme moi mais UNE PERSONNE PAR SERVEUR Moi je fais de la pub pour le serveur 6, liberty13, pour les persos du serveur 5, ce sera le premier a en avoir un ^^ et x-nicou38300-x stp dis sur kel serveur sa t'interesse. Pour ceux qui veule des persos il vous reste le serveur 1/2/3/4/7 poster si vous en voulez sur un des serveurs. Et je vend aussi des persos en fonction de leur niveau si sa intéresse quelqu'un : lvl 1-25 : 750 000 po lvl 26-50 : 1 000 000 po lvl50 au reste : 5 000 000 po voila. a+
|
dark80200 tu a des perso de quel niveau sur le serveur 7 car sa m'interresse |
alors pour l'instant, je n'ai pas de perso a vendre sur le serveur 7. J'en ai un a vendre sur le serveur 6, lvl 7 mais a un prix un peu plus élevé : 900 000 po.
Je ne vend pas un perso tant ke je n'ai pas reçu mes 900 000 po. ET J'AJOUTE QUE QQUN A JOUÉ AVEC HAWKING ??? IL A TRANSFÉRÉ LES 50 000 po DE HAWKING VERS SON COMPTE PERSONNEL : GRACE A LUI J'AI CHANGER LE MOT DE PASSE POUR QUE PLUS PERSONNE NI ACCÈDE !!! voila pour le moment a+ |
moi aussi je suis intérresser par les compte de plus que niv15 (lais si sest en dessous sest pas grave) jaccepte dans tout les serveur
merci a tous |
lucasstll tu choisis UN serveur parmit les erveur 1/2/3/4 pas tout les serveurs.
Por l'histoire de po, tu veux un persos, je te le vends mais actuellement je nai qu'un persos a vendre sur le serveur 6. (Je fais du sur mesure) Quelqu'un veut un persos, je lui fait, je l'améliore jusqu'au lvl 5 et après il régle en po et il le prend. C'est tout simple. Voila voila. a+ |
Voila bonjour à tous, je recherche un perso de niveau inférieur à 8 sur le serveur 3. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
|
oui moi je voudrais un perso nimporte quelle lvl sur le serveur 1 merci de me prevenir en menvoyant un message mon pseudo est nfdsnu merci et a plus!!! |
Slt tt le monde j'ai entendu parler comme quoi il y orait des codes à inscrire dans le mémo pour avoir 999 999 po et 99k de rubis, j'en doute fort sa ne doit etre que des rumeurs mais si quelqu'un a des info sur le sujet il peut envoyer un message?
Merci d'avance. A+ |
slt orevoir
|
Moi je suis sur le serveur 3. Je suis niveau 43.
Niveau 43 Points de vie 58 % Expérience 79.52 % Force 106 Adresse 115 Agilité 142 Constitution 121 Charisme 127 Armure 2967 Dégâts 109 - 130
|