Rechercher : dans
Par :

Problème compression (voile blanc )

punkrockeur13, le 26 fév 2008 à 18:43:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je modélise des objets en 3d et je les modélise pour faire un animation par la suite.
Mais le problème c'est que quand j'exporte en format divx ou autre format de compression il y a un léger voile blanc qui vient éclaircir limage ce qui est trés génant pour des animations sombre car le NOIR devien GRIS :S
il n'y a qu'un format qui prend bcp de place (23 secondes pour 196 Mo)mais le noir est bien noir.
Mais ensuite quand je veux encoder ce fichier avec un encodeur au format divx la encore le noir vire au gris.
Problème de codec de réglage?
je vous remercie d'avance pour la réponse =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « problème compression (voile blanc ) » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Restauration du système : Calendrier blanc VoirSi le calendrier dans la fonctionnalité restauration du système est devenu blanc, alors faites ceci : Allez dans menu Démarrer > Exécuter. Tapez la commande suivante :regsvr32 jscript Validez et attendez la confirmation : Refaites la même...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
Compression MZW VoirLa compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur...