rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

USB wifi compatible backtrack??

Oryx, le mardi 26 février 2008 à 18:40:53
Bonjour a tous :)

je cherche une clef wifi USB qui serrait compatible avec backtrack 2.0 (linux) pour l'injection de paquets et le mode monitoring!
cela existe t'il?

merci de votre réponse :)

OryX
Configuration: Linux Backtrack 2.0
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Oryx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 reponseOrix, le lundi 24 mars 2008 à 19:30:41
je te conseille l'adaptateur USB avec connecteur d'antenne RP-SMA Alfa AWUS036s .
Tu le trouves en vente sur ce site : http://www.mhzshop.com/...

La vitesse d'injection est surprenante O_o !

Chez moi elle fonctionne très bien sous BT2 .

Y en a même qui disent qu'avec cette clé ils captent un wifi à 200 mètres, j'ai pas essayé de mesurer mais ça ne serait pas surprenant.
Répondre à reponseOrix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Télécharger Tiny USB Office 1.0Tiny USB Office - Tiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une...Catégorie: Bureautique
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « USB wifi compatible backtrack?? »