|
|
|
|
amira, le mardi 26 février 2008 à 18:34:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut Amira!
bein c est facile je te donne un exemple et tu le suit bien : CV Prénom : Nom : Date et lieu de naissance : Adresse : Téléphone : Mail : Diplômes et études : ... Activités en langue Française : ... Langues maitrisées : ... Loisirs : ... |
Bonjour le lundi je vais passer un entretient dans un centre d'appel
ils m'ont demander
|
bon voila si t a deja travaillé dans un centre d'appel ils vont te posé plein de question sur ce domaine
mais si t a jamais travaillé dans u ncentre d'appel il vont te posé juste des question simple pourquoi t'a choisi ce métier ? est ce que tu crois que t 'a une bonne élocution francaise ? est ce que tu métrise un petit peu les trucs informatiques? des choses comme ca bonne chanse a vous |
comment écrire une lettre de motivation pour un centre d'appel? |
Bonjour:
Je veux avoir un exemple de script.. merci. |
Salut à tous,
Pour ceux qui veulent un exemple d'une lettre de motivation; ils n'ont qu'a m'envoyer un mail à mon adresse; j leur ecrirai une qui depend de leur formation et experiences aquise.
|
salam
j'ai été retenue et j'attends pour commencer la formation. |
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrrait m'aider parce que je suis tres interessé par le travail dans un centre d'appel... et j'aimerai savoir tous ce qui concerne les centre d'appels (l'enttretien, question reponse, la formation, des doc...) et quelles sont les dufficultés de ce travail ainsi les qualitès pour postuer ce genre de travail... ben je serai tres ravie et remerciant. merci encore une fois. |
bein c 'est facile écoute si t'a deja travaillé dans un centre d'appel alors t'a deja été formé du genre du travail alors tu connais le domaine l'entretien ce posera sur ta carriére . mais si t'a jamais travaillé dans un centre d'appel alors c 'est tapremiére fois il faut que tu ai fois en toi et que tu sois sur de tes capacité si tu demande pour un centre d'appel alors il t'appel ils connaissent que c'est tapremiére fois ils vont t'entretenir pour savoir ton niveau de francais des question facile ( pourquoi tu veut travaillé dans u ncentre d'appel ? quels sont t'es capacité pour un tel domaine ? c est facile ...) s'il t 'accepte alors il t'offrte une formation ca depend de leur formation ca prenderai une semaine ou 2 jours aprés t'a le job. bonne chanse ...
|
bonjour chetouani mehdi !!
alors Mr Mehdi vous voullez travaillez dans u ncentre d'appel et vous ne savez pas comment on fait un CV bein voila et i lfaut me remercier pour ca : bonne chanse COOP NAJAH N° 66 HAY GHICH OUDAYAS RABAT TELEPHONE 067 04 17 81 CHATOUANI MEHDI INFORMATIONS PERSONNELLES Situation de famille : Célibataire Nationalité : Marocaine Age : Lieu de naissance : FORMATION 2006- 2008 : Institut Francophone D'agriculture De Témara. 2005 : Niveau Baccalauréat Scientifique LANGUES Une bonne élocution Française et Anglaise et Espagnole. EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Stage sur Les chevaux de course à L’hippodrome souissi Stage à la société SOGETA pour la Sélection des ovins Vendeur à la boutique SWATCH à Marjane de Hay Riad COMPETENCES : Maîtrise de la langue Française Bonnes connaissances des outils bureautique : Microsoft Word, Excel et PowerPoint… Utilisation de l’Internet : Web, messagerie, forums … LOISIRS ET INTERETS PERSONNELS : Sports karate , full contact , basket… bone chanse Zineb, |
Voici un exemple du cv:
Descargar el archivo adjunto original Es posible que tu navegador no permita visualizar esta imagen.Curriculum Vitae Etat Civil: Nom et prénom: Date et lieu de naissance: JJ/MM/AA. Adresse: ??????????????,. Situation Familiale: Célibataire Téléphone mobile: ???????????, E.mail: ???????????????? Libéré des exigences militaires Formation. 2002-2004 -Diplôme en ????????????? -Diplôme en ????????????? -Certificat Télé-Technicien hispanophone lexmark laser printer (mension Trés Bien) . -Attestation ??????????????????? 1998-1999 Baccalauréat en sciences expérimentale à (l'école Allal al Fassi) à Rabat Formation professionnelle. 2005 -Stage au sein de la société MAGNUM SYSTEM à Rabat. Vente grossiste des matériels informatiques Montage et démontage des machines informatiques en pièces détachées, Installation des systèmes d'exploitations, périphériques, réparation, assistance à distance. 2006 -Stage au sein de la société OCTAVIA à Agadir : vente des machines informatiques : Systèmes d'exploitation: Windows 2003 Server, Linux, toutes les édition Windows, macintosh; Configuration réseaux dans de grandes entreprise, maintenance et entretien des machines informatiques (durant le mois de Septembre). - Responsable d'expédition et de chargement Export fruits et légumes vers l'Europe au sein de l'entreprise SOPROFEL située à Agadir. (Depuis le mois de Octobre jusqu'au 14 Mai 2006). 19-06-2006 Télé-téchnicien hispanophone Confirmé au support technique Lexmark Laser Printer au centre d'appel ClientLogic "Sitel" à Rabat, (en cours). Du 15 -10 -2007 Au 14 – 11 - 2007 -Formation Club-internet « FAI » au sein du centre d'appel « Web help ». Formation extrascolaire. Oaût 1994 Cours accélérés en anglais (British Council) à Rabat Connaissances Particulières. Outils informatiques Word, Programmation, maintenance (soft/hard), maîtrise Internet, résolution des problèmes Internet, imprimante, téléchargement des logiciels. assistante à distance, installation Logiciels, Systèmes d'exploitation, Réseaux... Motivation: autonome, actif, grand avis d'apprendre, ponctuel, esprit de travail en equipe. Connaissances linguistiques Arabe lu, parlé, écrit : Très Bien. Français lu, parlé, écrit : Très Bien. Anglais lu, parlé, écrit : Bien. Espagnole lu, parlé, écrit : Très Bien. Divers Permis de conduite de type B délivré le 07-01-1998 à Rabat Loisirs Natation, foot-ball, music, internet, Journaux d'informatiques. |
les premiere phrase en espagnole, veuillez les ignorer !! |
moi je veux une lettre de motivation pr un centre d'appel allez svp j'attand votre reponse et merci d'avance, car je veux une |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 20/03 11h56 | Centrer verticalement une page web | Javascript |
| 12/05 01h36 | Xpress - Centrer un texte dans un cadre. | Infographie |
| 17/07 19h29 | Travailler dans un centre d'appele | 1 |
![]() | Roxio Central - Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rainmeter - Plusieurs gadgets permettent d'afficher des informations systèmes sans grande esthétique. Rainmeter est un outil permettant... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Eltax Monitor Centre Beech | Catégorie: Enceintes | 79.00 € PriceMinister |
![]() | Eltax Monitor Centre Black | Catégorie: Enceintes | 79.00 € PriceMinister |
![]() | Cabasse Xi Centre Blue | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Antec Fusion Media Centre | Catégorie: Boîtier PC | 146.35 € iziprice |