|
|
|
|
Connexion PC-TV LCD en HDMI - DVI-I
Dernière réponse le 27 fév 2009 à 16:08:47 Kris 86, le 26 fév 2008 à 18:29:53Bonjour,
Je possède un PC Dell doté d'une carte graphique munie de 2 sorties DVI. D'après mes recherches il s'agit de 2 DVI-I Dual link. d'autre part, je viens d'acheter un Sony LCD 40P3000 doté de 2 HDMI et d'une prise VGA.
Comment connecter avec le meilleur rendu les 2 appareils sachant qu'il me faut 5m de câble ?
> Cable VGA/VGA avec adaptateur DVI-i (mais mauvaise qualité) ?
> Cable DVI-I Dual link / VGA ?
> Cable DVI-I Dual link / HDMI (introuvable) ?
Y a-t-il une différence physique de connectique entre VGA, SVGA, XVGA ?
Bref, les normes de connectique sont un peu confuses pour moi. Si un expert pouvais me conseiller afin de trouver d'avoir la meilleure qualité d'image...
D'avance merci,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
Pour tes deux premières propositions, la qualitée sera la même, et donc sera réduite au VGA. sinon, je pense que tu dois avoir avec ta carte graphique un adaptateur HDMI, si ce n'est pas le cas, la meilleure résolution que tu peux avoir c'est avec un câble DVI=>HDMI
|
Répondre à kris86
|
Un peu plus de précision serai bienvenu pour savoir de quoi tu parles.
|
Salut
|
Salut,
|
Merci pour ta réponse toufou
|
Répondre à manuel2305
|
Salut toufou
|
Personnellement j'ai perçu aucune différence entre VGA et DVI sur mon LCD , il y avait les deux prises sur l'écran et sur ma carte et au final je n'ai ressenti aucune différence entre les images.
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Salut a tous,
|
Salut,
|
Voilà j'ai monté une config vierge, avec une Geforce 8800 GT sur un écran LCD/TV Samsung 22" LE22S86BD sorite DVI+adaptateur VGA coté PC et entrée VGA coté TV, j'ai éssay ausssi DVI/HDMI.
|