Rechercher : dans
Par :

Fenetres et raccourcis bureaux bloqués

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 18:46:02 philimmoraliste, le 26 fév 2008 à 18:28:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours, les fenêtres de traitement de texte et internet ne répondent plus : je ne peux pas double cliquer dessus, je ne peux pas aller dans le marque page... ou dans fichier et autres pour le traitement de texte. De plus les raccourcis bureaux ne répondent pas au double clique, il faut cliquer droit et aller sur ouvrir pour les lancer.
Je n'arrive pas à percer ce mystère, j'ai fait un scan (avec antivir) et il ne trouve pas de virus.
Auriez vous une idée ou une piste à suivre??

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « fenetres et raccourcis bureaux bloqués » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

Chatonne, le 26 fév 2008 à 18:46:02

Salut! Curieux que tu ne trouves pas de virus ou spyware car généralement ce problème survient par une infection. Je te suggère donc d'en faire d'autres pour être certain... Ensuite tu dois demander de placer les fonctions: par défaut pour ta souris et tu y parviendras en faisant:
Démarrer puis Executer puis control folders

Dans l'onglet "Types de Fichiers", cherches la ligne "Dossier" -> Avancé, Choisir "Open" si tu veux que l'action par défaut soit replacée, cliques sur: "Par Défaut".
Bye!

Répondre à Chatonne