Fenetres et raccourcis bureaux bloqués

Résolu/Fermé
philimmoraliste Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2008 à 18:46
Bonjour,
Depuis quelques jours, les fenêtres de traitement de texte et internet ne répondent plus : je ne peux pas double cliquer dessus, je ne peux pas aller dans le marque page... ou dans fichier et autres pour le traitement de texte. De plus les raccourcis bureaux ne répondent pas au double clique, il faut cliquer droit et aller sur ouvrir pour les lancer.
Je n'arrive pas à percer ce mystère, j'ai fait un scan (avec antivir) et il ne trouve pas de virus.
Auriez vous une idée ou une piste à suivre??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 18:46
Salut! Curieux que tu ne trouves pas de virus ou spyware car généralement ce problème survient par une infection. Je te suggère donc d'en faire d'autres pour être certain... Ensuite tu dois demander de placer les fonctions: par défaut pour ta souris et tu y parviendras en faisant:
Démarrer puis Executer puis control folders

Dans l'onglet "Types de Fichiers", cherches la ligne "Dossier" -> Avancé, Choisir "Open" si tu veux que l'action par défaut soit replacée, cliques sur: "Par Défaut".
Bye!
0