Rechercher : dans
Par :

Défragmentation avec jkdefrag

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 18:19:37 jacq06, le 26 fév 2008 à 18:26:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La défragmentation via windows ne se fait pas complètement, il reste des gros paquets rouges d'au moins un cm d'épaisseur. Alors j'ai voulu essayer jkdefrag. Ensuite je suis retournée sur "C" pour contrôler et les gros paquets rouges s'étaient répartis mais il n'y en a pas moins pour autant. j'ai ressayé de défragmenter par windows, des fichers se sont bien déplacés mais pas les rouges. alors j'ai relancé jkdefrag mais rien de changé toujours autant de fichiers fragmentés. quelqu'un at-til une idée pour remédier à cela ?

merci d'avance.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « défragmentation avec jkdefrag » dans :
Télécharger MyDefrag Voir MyDefrag (anciennement JKDefrag) est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni avec Windows, il possède divers avantages. Non seulement il est plus rapide que celui de Windows et...
Défragmenter et traquer les virus automatiquement Voir JkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de...
Il n'y a pas de fragmentation sous Linux VoirMythe La défragmentation n'est pas nécessaire sous Linux car le système de fichiers de Linux (ext2/ext3) ne se fragmente pas. Réalité FAUX. Explications Même si ext2/ext3 se débrouille généralement assez bien pour éviter la fragmentation, celle...
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

evolva, le 26 fév 2008 à 18:27:52

Il y a une partie que l'on ne peut pas defragmenter...non déplacables

Répondre à evolva

2

K_Bahamut, le 26 fév 2008 à 18:30:11

Bonjour,
Il est conseillé de lancer les défragmentations avec le moins de processus en route possible : le mode "sans echec" est très bien pour ça ^^.
Par contre, si tu boot en mode sans échec, pas d'internet ! Ton pc est tout nu et sans protections !!

a+
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

3

jacq06, le 26 fév 2008 à 18:42:12

Bonsoir
sauf erreur ce sont les fichiers verts qui ne sont pas déplaçables ?

par contre les rouges ont été étalés donc déplacés mais pas rapatriés avec les lignes bleues.

je ne sais pas si je suis claire ...

Répondre à jacq06

4

jacq06, le 26 fév 2008 à 18:44:19

Bonsoir

si je lance la défragmentation en mode sans échec, il faut le faire par le système de windows ou bien je peux aussi le faire par jkdefrag ?

on peut passer d'un sytème à l'autre pour la défragmentation ?

Répondre à jacq06

5

K_Bahamut, le 26 fév 2008 à 18:50:42

JKDefrag bien sûr ^^ Il est super ^^
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

6

le druide, le 26 fév 2008 à 19:00:37

Super super! il n'est pas plus super que les autres softs gratuits, Je n'ai jamais réussi à faire un defrag nikel sur la NTFS.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

7

K_Bahamut, le 26 fév 2008 à 19:02:30

Moi si :)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

9

le druide, le 26 fév 2008 à 20:06:02

Ah oui ! et les clusters occupés par la MFT sont-ils déplacé au début du disque ?

Répondre à le druide

8

jacq06, le 26 fév 2008 à 19:03:58

Bon merci beaucoup - je vais en sans échec et j'espère qu'il aura meilleure allure après cà. je vous tiens au courant.

Répondre à jacq06

10

jacq06, le 26 fév 2008 à 20:15:16

Les clusters occupés par la MFT ? heuuuu ... désolée mais je ne sais pas ce que c'est

Répondre à jacq06

11

le druide, le 26 fév 2008 à 20:24:29

Dans ce cas je te laisse de la lecture pour la soirée >http://www.jurixt.com/xp/xp_15.htm

Répondre à le druide

12

jacq06, le 26 fév 2008 à 20:31:00

Sympa . merci

Répondre à jacq06

13

arthur83, le 14 oct 2008 à 18:19:37

Salut à Tous

Ba j'avais le même problème et donc j'ai défragmenté en mode sans échec avec jkdefrag mais absolument aucune amélioration de l'état de mon disque

Merci de votre aide =)

Répondre à arthur83