Rechercher : dans
Par :

Plan pour aménagement de bar

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 01:39:07 moi, le 26 fév 2008 à 18:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais créer un bar sur une petite surface ,donc je cherche des plans de construction pour un petit budget

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « plan pour aménagement de bar » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

evolva, le 26 fév 2008 à 18:21:00

Dès que c'est pret laisse un message je viendrait le tester

Répondre à evolva

2

fabalista , le 7 mar 2008 à 11:01:17
  • +5

Bonjour

Celui-ci est facile a construire avec des carreaux de plâtre

http://valychina.com/catalog/forum/votre-avis-sur-mes-tabour­ets-de-bar-t6.html

Répondre à fabalista

3

ninib46, le 3 jun 2008 à 00:11:27
  • +1

Bonsoir,
Justement je veus faire un bar en carreaux de platre pour finir mon coin salon, pas très grand.
Je n'ais pas d'idée pour le faire je vous remercie d'avance si possible avoir des renseignements et des photos.Encore milles merci!!!

Répondre à ninib46

4

fabalista , le 3 jun 2008 à 01:39:07
  • +3
Répondre à fabalista