Posez votre question Signaler

Coe erreur 19 avec les perif cdrom/ gravr dvd

lourom 8Messages postés 24 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2008 à 13:22
Bonjour,
j'ai un soucis car j'ai ces message derreur qui me dise cela: Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d’exécution. Le code du problème est 19.
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\lourom\AppData\Local\Temp\DMIE6B1.tmp.log.xml
C:\Windows\inf\cdrom.inf
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
ces pour les deux!!!! AIDER moi car je ne peus plus rien faire ? j'ai vraiment besion de votre aides ; en plus ces pour mon taff!!! je vous remercies
Lire la suite 

Coe erreur 19 avec les perif cdrom/ gravr dvd »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut lourom

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un point d'exclamation et un code erreur ( 10,19,31,32,39 ou 41 ) il faut supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.

cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
lourom- 26 févr. 2008 à 22:48
salut et merci : odification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;

[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE

[DefaultInstall]
delreg=CLES

[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFiltersmais sa me marque ca le fichier ;normal,
lourom- 26 févr. 2008 à 23:06
je n'arrive pas a le mettre sur bureau? normal
mickael@- 26 févr. 2008 à 23:09
clic sur le lien : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite enregistrer choisi bureau et clic enregistrer puis va sur le bureau il doit y etre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca a marché ou pas ?
lourom- 26 févr. 2008 à 23:23
oui le l'ai sur le bureao icone ;disparition cd! par contre dit moi bien ce quil faut faire car compliquer les manips fichiers!! merci
lourom- 26 févr. 2008 à 23:31
je t'ai bien relu, donc l'icone est bien sur mon bureau et j'ai juste a faire redemarer pc et le probleme devrais avoir disparus!!! je m'en sert pour le taff mais pas un expert pour reparer! encore heureux que vous etes la !!!merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
maintenant qu'il est sur ton bureau " clic a droite dessus puis choisi installer lorsque tu as cliqué sur installer tu ne touche a rien et tu clic démarrer et redémarrer ".

lorsque ton pc aurra redémarrer vérifi que le lecteur refonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il faut cliquer a gauche sur le fichier selectionne installer et ensuite redémarrer le pc.
lourom- 27 févr. 2008 à 00:16
rien a part C:/USER/LOUROM/DESKTOP/DISPARITION CD
UNEREFERENCE A ETE RENVOYE PAR LE SERVEUR
en encadrer avec une croix en haut/bas pour arreter ce quil me demande
lourom- 27 févr. 2008 à 00:18
et sa ne me demande pas de redemarer aussi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ca ne te demande pas de redémarrer mais tu le fais quand meme tes lecteurs vont réapparaitre lorsque tu auras redémarrer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « coe erreur 19 avec les perif cdrom/ gravr dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?