|
|
|
|
Posté par
ciocciu, le mardi 26 février 2008 à 17:56:11Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour.
Une fois en Mode Sans Echec, fais Demarrer>Executer : MSCONFIG Ensuite, coche la case "démarrer en mode diagnostique", et redémarre. Dis nous ce que ça donne. Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
ok je tente merci |
le pb c'est que qd j'ai relancé avec démarrage en diagnostic ...eh bin l'écran s'est éteint (no signal)
et depuis impossible de lancé xp sans que l'écran s'éteigne ça sent pas bon la CG cramée ça je vais faire des tests cet aprème si vous avez d'autres idées....je suis preneur *merci |
Tu ne peux même pas booter en mode sans échec (F8) ??
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
si mais une fois de temps en temps......lol
la plupart du temps l'écran s'éteint avant ..... |
Erf.
Bon, en effet, il semble que ça vient de la carte graphique qui foire... Est-ce que la carte mère a une carte graphique intégrée ? Si oui, essaie-la Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
CG testée sur un autre pc et elle semble ok
je vais testé les ram aujourd'hui sinon il restera plus que la CM non? |
je confirme.
Ou l'alim. Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
verdict CM morte (exactement connexion alim CM grillée)
merci de votre aide |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 16/05 16h36 | [XP] Ecran affiche No Signal | 1 |
| 20/11 15h09 | Ecran affiche no signal | 3 |
| 31/05 11h36 | Ecran indique NO SIGNAL | 5 |
| 21/07 17h23 | Ecran affiche no signal puis en veille | 8 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Compaq Notebook NW8240 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Nokia 5610 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 213.00 € Phone and Phone |
![]() | Nokia 5320 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 329.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nokia 5310 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 159.91 € Toutpourlamicro.com |