Rechercher : dans
Par :

IMPOSSIBLE D'ACTIVER LE DHCP !!!!!!!!!!

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 18:00:44 gagalove, le 26 fév 2008 à 17:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau du DHCP puisque je n'arrive pas a l'activer ! ! ! j'ai 2 ordinateurs portable connectés tous les deux en wifi avec une freebox adsl. Mon ordinateur lui a le DHCP activé et lorsque je veut activé le DHCP sur l'autre et que je fais "Executer" cmd=>ipconfig/all=>j'ai tout le temps DHCP désactivé. J'ai tout essayer de mettre L'ip en automatique ... et plus encore.

Si jamais vous avez la bonté de m'aider je vous en remercie d'avance.

Coordialement GaGa

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « IMPOSSIBLE D'ACTIVER LE DHCP !!!!!!!!!! » dans :
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

anonymus, le 26 fév 2008 à 17:48:32

1) Cliquez sur le menu démarrer > Exécuter > tapez services.msc

2) Cherchez le service "client DHCP", double-cliquez, changez, si besoin est, son type de démarrage en automatique, démarrez-le s'il n'est pas déjà en fonctionnement.

Répondre à anonymus

2

gagalove, le 26 fév 2008 à 18:00:44
  • +1

Merci pour votre réponse je vient de le faire et quand je tape ipconfig... j'ai toujours le DHCP désactivé !
MARE:@

Coordialement GAGA

Répondre à gagalove