Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code d'erreur 80048439 windows live messenger [Résolu]

jessyca - Dernière réponse le 4 janv. 2009 à 07:07
Bonjour,
j'ai un soucis avec windows live messenger! je ne peux plus me connecter a msn avec mon ordinateur portable! alors qu'avec celui de bureau je peu et cela avec la meme adresse je ne comprenp pas :-(! et quand je fait reparer il me dise que le probleme vien de HOST.. QUI pourrez m'aider . Merci
Lire la suite 

Code d'erreur 80048439 windows live messenger »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour jessyca,

Il y a actuellement une panne MSN, de nombreuses personnes ne peuvent pas se connecter au réseau ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il se peut que le problème soit tout bête. Regarde l'horloge de ton pc si elle est dérégler régle la. En principe cela devrais rentrer en ordre.
elusma - 4 janv. 2009 à 07:07
je ne peu pas conuniquer apersonne mon l ordinateur ça mache pa bien je plus quoi fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fichier host le pbm c'est que quand je demande la réparation il fait qqchose mais ça ne sert à rein, j'ai essayé les solutions de la liste mais ça ne marche pas.
Comment faire ?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code d'erreur 80048439 windows live messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?