Rechercher : dans
Par :

Exécuter une application Vb à partir d'une au

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 20:56:03 stafito, le 26 fév 2008 à 17:26:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à exécuter une application VB ou DOS (.exe ou .bat) à partir d'une autre application VB. Pour cela j'utilise la commande shell mais cela ne donne rien. Le programme s'exécute mais rien ne passe (pas d'insertion de données). Comment faire. J'ai trouvé une autre fonction dans la dll shell32 (shellexecute) mais je n'ai pas l'explication de la syntaxe.
Est ce que qqun peut m'aider.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Exécuter une application Vb à partir d'une au » dans :
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Télécharger DropMyRights VoirExécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. Aussi, DropMyRights a été développé afin de permettre de lancer une application à partir d'un compte Administrateur sans les...

1

helmi03, le 26 fév 2008 à 20:56:03

Tu peut utiliser la fonction shell show ensuite tu pourra choisir le programme a exécuter sa doit marcher

Répondre à helmi03