Rechercher : dans
Par :

Pas de son sur écran iiyama ProLite E2202WS

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 10:46:16 bhf37, le 26 fév 2008 à 17:24:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un bel écran 22 pouces Iiyama ProLite E2202WS avec haut-parleur intégrés...

Pour la vidéo, tout est Ok.
Par contre impossible d'avoir du son (non non je ne fais pas l'ane) !

Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il m'aider, siouplait ?!?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Pas de son sur écran iiyama ProLite E2202WS » dans :
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA; HP : 6730s Dell : optiplex Chipset graphique N'Vidia I
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...

1

sabuku, le 26 fév 2008 à 17:35:08

Salllu

regarde deja si ton son et correcte sur la barre datache (en bas a droite) click sur licone du son et mais le au maximum puis lance une music.

tien moi au courant

Répondre à sabuku

2

bhf37, le 27 fév 2008 à 10:19:54

Salut

En fait, je viens de voir qu'un "Contrôlleur audio multimédia" n'est pas correctement installé dans mom Gestionnaire de périphériques.

sauf que quand j'essaye de l'installer, ben y veut pô...

Depuis le "Gestionnaire de périphériques", j'installe de la façon suivante :
- désintallation du périphérique avec le gros ? jaune
- recherche des modifications sur le matériel
- "Autorisé...Windows Update...mise à jour ?", je coche "Oui, cette fois seulement"
- "Quelle tâche...exécuter ?", je coche "Installer le logiciel automatiquement..."
Là, il cherche... et là y trouve pas donc terminé :(

Répondre à bhf37

3

bhf37, le 27 fév 2008 à 10:42:51

Ca y est !

J'ai trouvé le bon driver pour mon controleur audio sauf que j'ai toujours pas de son...

pour info j'utilise le driver "SIS 7012 Driver Audio"

Répondre à bhf37

4

Mammifere, le 25 mai 2008 à 10:46:16

EN fait , tu as du te tromper sur l'entrée son. Elle se trouve sur le dos du moniteur et non pas sur le coté (sortie casque).

Ensuite, tu dois activer le son dans le menu de l'ecran en pressant la touche "Enter"

Ca devrait etre bon.

Répondre à Mammifere