rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement écran multiplex

Hayke-tech, le mardi 26 février 2008 à 17:17:55
salut a tous^^

alors voila je n'ai que 15ans mais j'aurai aimé savoir combien coutait un "boitier":s
pour installer plusieurs écran en multiplex et savoir aussi qu'est ce qui était conseillé

merci d'avance
Répondre à Hayke-tech  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger PowerstripPowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de prendre en charge vos cartes graphiques. La prise en charge se fait à partir des anciennes Matrox Millenium, aux derniers-nés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055560-powerstrip
Écrans multiple et bureau à distance (Résolu)Bonjour, J'utilise actuellement 2 écrans pour un même PC. J'aimerais pouvoir utiliser un des 2 écrans pour commander un autre ordinateur à distance. Le problème est que l'écran sur lequel je souhaite faire cela à une résolution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4055217-ecrans-multiple-et-bureau-a-distance
Couple Carte Graphique-Ecran (Résolu)Bonjour à tous, Mon PC est équipé d'une carte graphique Matrox G550 Dual Head et de 2 écrans Samsung SyncMaster 203B dont la résolution optimale est de 1400 x 1050 pixels. Or, dans le paramétrage de Windows, la résolution maxi proposée est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244183-couple-carte-graphique-ecran
Multiple_irp_complete_requests ecran bleu (Résolu)salut à tous j'ai un serieux probleme je viens de rebooter mon ordi et voilà qu'un écran bleu apparait au demarrage multiple_irp_complete_requests un petit peu d'aide merci d'avance a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1860747-multiple-irp-complete-requests-ecran-bleu
Imprimer l'écran (Résolu)bonjour à tous ne riez pas svp je sais pas imprimer l'écran j'ai bien une touche " imp écran " mais elle n'est pas valide si quelqu'un veut bien me renseigner ..... merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2206643-imprimer-l-ecran
2x Carte graph. 8800 ultra sur un ecran 19 (Résolu)Bonjour, Voilà, je souhaiterai me renseigner sur le sujet ci-dessous : Est-ce possible de mettre 2 carte graphique nVidia 8800 ultra (par exemple celle du constructeur EVGA) sur UN seul et MEME ecran 19" ?? J'envisage de monter un nouveau pc de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5029942-2x-carte-graph-8800-ultra-sur-un-ecran-19
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger Dexpot Dexpot vous permet de créer de multiples bureaux virtuels pour optimiser votre surface de travail sur votre écran de 20 fois. Chaque bureau virtuel est indépendant des autres et possède chacun un fond d'écran, une résolution et des icônes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055951-dexpot
Télécharger Winwall WinWall est un utilitaire de gestion de fond d'écran. Il permet de changer de fond d'écran à des intervalles donnés, à un moment donné. Le programme est accompagné d'une interface toute simple mais offrant de multiples fonctions. WinWall... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055620-winwall
Hyundai X224W BlackX 224 224 W 224W 224W ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Enceintes intégrées,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170... www.commentcamarche.net/guide-achat/hyundai-x224w-black-1092522-fiche-technique
ASUS VK221D BlackVK 221 221 D 221D 221D ,Ecran plat, 21.6 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Hub USB,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vk221d-black-1082795-fiche-technique
Samsung 2253LW Black2253 LW ,Ecran plat, 21.6 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Entrée vidéo:DVI,Entrées vidéo multiples:Simple,Luminosité:300 nit (cd/m2),Entrée DVI/VGA:DVI,Temps de réponse:0 total, ms,Rapport contraste:1000:1,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-2253lw-black-1078476-fiche-technique
Toutes les réponses pour « renseignement écran multiplex »