Rechercher : dans
Par :

Fichiers hosts et msn

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 03:30:46 takounya, le 26 fév 2008 à 17:17:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme de connection avec msn. et lorsque je lui demande de reparer il me dit : votre fichier hosts contient des entrees liees a Windows Live messenger qui st susceptibles de perturber la resolution des noms". alors je lui dit de les nettoyer mais rien ne se passe.
Que faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichiers hosts et msn » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...

1

NeoTux, le 26 fév 2008 à 17:18:42
  • +1

Bonjour takounya,

Regarde ici : http://forum.telecharger.01net.com/...

Répondre à NeoTux

2

punkozi, le 17 aoû 2009 à 03:30:46
  • +1

Pour msn il faut que tu régle la date et l'heure de ton pc c'est ca le truc

Répondre à punkozi