Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bonsoir, comment supprimer WIN32:Small-JMH ?? [Résolu]

egodp2 11Messages postés 26 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 févr. 2008 à 22:39
Bonjour,
via msn messenger, je me suis trés betement je l'admets fait infecter par un cheval de troie nommé win32-small jmh. Aprés plusieurs tentatives pour m'en débarasser, je n'y arrive pas et j'ai incontestablement besoin d'une personne beaucoup plus expérimentée que moi. J'ai fait pas mal de truc mais bon je ne pense pas que ca a ete suffisant pour le supprimer.
Merci d'avance
Lire la suite 

Bonsoir, comment supprimer WIN32:Small-JMH »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai eu le meme virus. J'ai réussi à m'en débarrasser ce matin. Voici la démarche à suivre :

Téléchargez MSNFix.zip sur le Bureau.
Décompressez-le sur le bureau (Clique-Droit/Extraire tout).

Ouvrez le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage.

Tutorial + lien de téléchargement : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip

Faire un nettoyage aussi avec Ccleaner :
http://www.ccleaner.com/
egodp2- 26 févr. 2008 à 20:01
alors j ai fait ce que tu m as dit aucune infection dans chaques services installe d avast ( verifications effectues ) et j ai fait un scan le cheval de troies n apparait plus
dc je pense que c bon
je te remercie enormement de ton aide
normalement je ne l ai plus je l ai supprime n est ce pas?
tartine - 26 févr. 2008 à 22:39
Rebonsoir

Oui,tu l'as supprimé.
Si tu l'as encore,tu vas vite t'en apercevoir. Mais théoriquement, il ne devrait plus etre là
Cordialement
Tartine
egodp2- 26 févr. 2008 à 18:58
merci je crois que je m en suis debarasse aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que quelqu un peut me decrypter mes rapports s'il vous plait. Merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Contente que ça ait marché
tu l'as supprimé.
Cordialement
Tartine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bonsoir, comment supprimer WIN32:Small-JMH ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?