Posez votre question Signaler

Myspace comment changer son nom/pseudo est ce

Kolala - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 12:26
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment changer un pseudo ou nom sur myspace. et est ce possible Merci
Lire la suite 

Myspace comment changer son nom/pseudo est ce »

67 réponses
Réponse
+21
moins plus
pour changer son pseudo dans le Myspace beta v3.0 il faut :

1) Google Chrome (parce qu'il possède l'outil qui va nous servir)
http://www.google.com/chrome?hl=fr

2) Aller dans "Mes trucs perso" puis dans "Paramètres" et enfin dans "À propos de moi"

3) C'est là que Google Chrome devient notre messie! Faites un clic secondaire sur la page (sans rien sélectionner) et aller dans "Procéder à l'inspection des composants" (tout en bas du menu clic secondaire). Le code source apparaît alors en bas dans l'inspecteur d'éléments.

4) Le truc ultime, c'est qu'on peut le modifier! Il faut alors trouver l'endroit où votre pseudo apparaît. Pour cela, cliquez sur les petites flèches pour dérouler tout le texte (vous devriez lire "artist name" ou "name display" au-dessus de votre nom) ou faire une recherche par CtrlF, ou utiliser le zone Search sur la droite de l'éditeur

5) Double-cliquez sur votre nom et changez-le. Fermez l'inspecteur d'éléments et enregistrez les modifications!

Et voila un nouveau pseudo
BillyJean - 31 oct. 2011 à 04:43
Je cherche un moyen de modifier mon pseudo et là je lis "captain'flem' " Alors je me dis que vu le nombre d'internautes qui utilisent ce site, ce doit être d'autres Captain'Flem', mais non, c'est bien le groupe Captain'Flem' que je connais, le seul. Drôle de coincidence x) Je m'en vais tout de suite tester cette méthode! C'était Billy Jean (myspace.com/billy-chandra-jean)
Disco Anti Napoleon - 10 nov. 2011 à 13:56
Ca ne veut pas s'enregistrer pour moi, malgrès le fait que j'arrive a changer mon pseudo ...
adc - 20 mars 2012 à 22:02
ça marche aussi avec opera
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
En même temps, c'est suffisamment explicite quand tu t'inscrit !

Il y a au moins 3 avertissements qui te disents que c'est définitif !
Calam - 21 nov. 2010 à 22:02
Sa ne fonctionne pas du tout , j'ai créer une page myspace pour mon groupe No Border et je n'arrive pas à changer le pseudo qui est actuellement " No Borders" comment doit-je faire c'est un peu embêtant !!!!
maz - 4 janv. 2011 à 23:08
moi c'est pareil je ne peux plus changer de pseudo...en plus de l'adresse url, mais ça c'est compréhensible..
basse steph - 7 févr. 2011 à 10:51
non ce n'est pas définitif il l'explique dans l'aide lorsque l'on veut mettre son vrai nom, il précise que le pseudo peut se changer autant de fois que l'on veut...le prob c'est que je n'y arrive pas???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je pense que j'arrive trop tard, mais bon. Mais au cas ou tu veux quand meme le savoir, il faut aller dans "modifier mon profil" puis dans "Noms & pseudo", et la, tu fais les modifications necessaire pour ton pseudo.
melanie - 7 juil. 2008 à 15:40
Merci beaucoup rainbow-67
tony - 18 févr. 2011 à 19:52
non désolé tu accede à la page ou il y a ton pseudo mais tu ne peux pas le modifier
ced - 23 nov. 2011 à 02:11
wai c vrai
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, je viens d'arriver à changer mon pseudo avec google chrome après plusieurs tentative négative ! :) .. je vous explique le cheminement qui m'a permis d'y arriver.

Avec Google chrome connectez-vous, afficher votre page. Dans la bannière où s'affiche votre pseudo cliquez sur "modifier le profil".
La page de modification du profil s'ouvre sur "information sur l'artiste".
Faite un click droit sur votre pseudo et cliquez en bas de la liste sur " inspectez l'élément. (restez sur l'onglet "élément"
Repérez cette ligne
label id="txtDisplayName" class="artistName">
votre pseudo</label
Changez le, ça modifie en même temps votre pseudo dans "information sur l'artiste" et enregistrez en bas de cette page.
Ca marche !

Jérôme.
http://www.myspace.com/ciccaglione.studio
blowgun - 19 mars 2012 à 17:59
Ca marche ! Merci bcp !
Félicia - 11 mai 2012 à 11:45
Coucou Jérôme ! Je vous béni pour votre réponse.
Félicia.
Jérôme - 11 mai 2012 à 12:26
Il faudrait voir myspace tous ensemble pour leur dire qu'il est possible qu'on est besoin de changer de nom d'artiste ou de pseudo.
Félicia, c'est quoi votre adresse myspace ? ..ou envoyez-moi une invitation sur :
http://www.myspace.com/ciccaglione.studio

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment changer mon mot passe sur mon myspace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Kolala,

Je ne crois pas que cela soit possible malheureusement.
Si c'est possible, merci de me tenir informer ;)
kolala - 29 févr. 2008 à 21:00
merci de la réponse j'espere qu'on trouvera la solution un jour pour changer de pseudo en tant de fois que l'on veut
NeoTux- 1 mars 2008 à 09:33
Contact Myspace peut-être ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ayant deja fait la démarche de contacter Myspace, ceux-ci avait repondu négativement a ma demande !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui peut m'aider a changer mon pseudo de facebook ??? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous , effectivement il était possible de pouvoir changer son pseudo de my space jusquà aujourd hui...j'ai réussi a changer mon pseudo grâce à google chrome et cela avait marché..pendat 2 semaines,hors aujourd hui en me connectant sur ma page ,ils avaient remis mon ancien pseudo..et désormais je n'arrive plus à le remodifié comme je l"avais fait avec google chrome...MY SPACE TU FAIS IECH!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme je l'ai marqué plus haut, avec google chrome ça marche.
Par contre tous les jours l'ancien pseudo reviens, donc il faut recommencer tous les jours !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon cette fois ça marche et ça bouge plus !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apres 700 tentatives ca a fonctionné. Merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment changer mon identifiant de mon myspace
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Myspace comment changer son nom/pseudo est ce » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?