Rechercher : dans
Par :

Myspace comment changer son nom/pseudo est ce

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 11:05:49 Kolala, le 26 fév 2008 à 17:04:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment changer un pseudo ou nom sur myspace. et est ce possible Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Myspace comment changer son nom/pseudo est ce » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...

1

NeoTux, le 26 fév 2008 à 17:04:54

Bonjour Kolala,

Je ne crois pas que cela soit possible malheureusement.
Si c'est possible, merci de me tenir informer ;)

Répondre à NeoTux

2

kolala, le 29 fév 2008 à 21:00:15

Merci de la réponse j'espere qu'on trouvera la solution un jour pour changer de pseudo en tant de fois que l'on veut

Répondre à kolala

3

NeoTux, le 1 mar 2008 à 09:33:22

Contact Myspace peut-être ;)

Répondre à NeoTux

4

rainbow-67, le 15 jun 2008 à 04:24:44
  • +1

Je pense que j'arrive trop tard, mais bon. Mais au cas ou tu veux quand meme le savoir, il faut aller dans "modifier mon profil" puis dans "Noms & pseudo", et la, tu fais les modifications necessaire pour ton pseudo.

Répondre à rainbow-67

5

NeoTux, le 21 jun 2008 à 15:49:54

Le pseudo, oui, mais pas l'adresse =)

Répondre à NeoTux

6

melanie, le 7 jui 2008 à 15:40:42

Merci beaucoup rainbow-67

Répondre à melanie

7

Cindy, le 10 sep 2008 à 11:19:19

Ayant deja fait la démarche de contacter Myspace, ceux-ci avait repondu négativement a ma demande !

Répondre à Cindy

8

, le 18 sep 2008 à 20:37:21
  • +2

En même temps, c'est suffisamment explicite quand tu t'inscrit !

Il y a au moins 3 avertissements qui te disents que c'est définitif !

Répondre à

9

anonyme, le 19 mar 2009 à 22:35:42

Je suis novice sur myspace. Aujourd'hui je voulais choisir une adresse URL (j'en ai essayé plusieurs avec mon pseudo... déjà utilisé par d'autres membres)...
Lorsque j'ai tapé un nouveau pseudo celui-ci a été accepté, je n'ai pas eu à le confirmer dans la case du dessous. Je n'ai eu aucune demande me demandant si ça me convenait. Le problème est que j'aurais aimé pouvoir le confirmer (même s'il était disponible), car il ne me convient pas... comment est-ce possible de le changer ? Je n'ai pas eu le choix... et je lis que c'est impossible sur les forums.

Répondre à anonyme

10

M, le 26 avr 2009 à 22:03:16

Bonsoir,

Dans "Profil > Modifier les Infos" cliquez sur "Modifier mon compte" en haut à droite de la page, là, on peut sans problème changer ses nom, prénom et pseudo; en revanche, l'adresse URL reste la même, il est impossible de la changer.

Répondre à M

11

nico.las, le 4 aoû 2009 à 11:05:49

Merci

Répondre à nico.las
Collection CommentÇaMarche.net