Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire un bon exposé

mary, le mardi 26 février 2008 à 16:47:08
Bonjour,
j'ai un exposé à faire sur la contraception et j'aimerais bien le réussir qu'il soit parfais pouvait vous m'aider svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mary  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hoy, le mardi 26 février 2008 à 16:50:22
Bonjour,

Tu ne te serais pas trompé de site?
http://sante medecine.commentcamarche.net/
Répondre à Hoy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jolie-jolie, le lundi 7 avril 2008 à 17:50:35
donner moi sil vous plais comment faire un bon exposée sur la musique et le solfège
Répondre à jolie-jolie
SVP exposé métier informatique (Résolu)Bjr je dois faire un exposé sur un métier que j'aimerais faire. Je voudrais travailler ds l'informatique alors s'il y a des ingénieurs ou autres qui veulent bien m'aider, contactez-moi!!!!SVP c'est très imporatant!!!!MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-228688-svp-expose-metier-informatique
[Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... (Résolu)Salut à tous, Une question qui doit etre toute bête mais mais comment puis-je écrire 10^12 (10 exposant 12) comme je peux écrire 10² (10 exposant 2) ?? Je les trouve pas ces foutus petits chiffres !!! Si qq1 a une idée je serais trèèèès content... www.commentcamarche.net/forum/affich-1600560-ecrire-exposant-12-10-ou-10-ok-mais
Indice et exposant en css ? (Résolu)Bonjour, Comment peut on faire pour mettres les indices (en bas de lettre petite taille) et les exposants (en haut de lettre petite taille) ? Balise xhtml ou style css ? Je n'aime pas la balise parce qu'elle me décale mes interlignes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4339138-indice-et-exposant-en-css
[Gimp] Corriger la sous-exposition des photosQuand vous prenez une photo avec votre appareil, celui-ci choisit lui-même l'exposition optimale. Le problème, c'est que pour les scènes fort contrastées, on perd inmanquablement des détails. (Typiquement: une pièce sombre avec une fenêtre montrant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3682-gimp-corriger-la-sous-exposition-des-photos
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciairesConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires
Surf sur Internet : droit et obligations du personnelLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9552-surf-sur-internet-droit-et-obligations-du-personnel
Indice et exposant sur la même verticale (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour écrire un "s" en indice sur la même verticale que l'exposant "²". En bref je voudrai mettre un "s" sous le "²" sinon vous le faites et moi je copie colle :) Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5500899-indice-et-exposant-sur-la-meme-verticale
Sujet pour un exposé (Résolu)bonjour tout le monde, j'ai un exposé à faire d'ici un moi; et j'ai pas encore choisis le thème à traiter. pour ce faire je voudrai bien avoir votre propositions sur le thème que je peux traiter. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5578626-sujet-pour-un-expose
"Exposé" OSX sous XP (Résolu)Bonjour, J'ai trouvé un logiciel très sympa (développé par une personne de mon école) qui permet d'implémenter le Ô combien pratique "exposé" de Mac OS X sous Vista (et Vista uniquement). Or j'ai une amie qui est sous XP et qui voudrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4949619-expose-osx-sous-xp
Télécharger I2PI2P est un réseau anonyme exposant une seule couche que l'application utilise pour envoyer et recevoir des mails et des messages vers d'autres utilisateurs anonymement et en sécurité. Le réseau en lui-même est réservé aux messages (IP), mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056425-i2p
Télécharger Witch N'avez vous jamais voulu vous déplacer en va-et-vient entre deux fenêtres qui n'appartiennent pas toujours à la même application ? Si c'est le cas, Witch est faite pour vous ! Il est vrai que sur Mac vous pouvez utiliser "Exposé", mais si vous êtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055700-witch
Télécharger SwitcherSwitcher est une combinaison Windows+Tab ou Alt+tab pour Windows Vista simulant la fonctionnalité Exposée de MacOSX. Il permet de visualiser toutes les applications ouvertes sur votre bureau à travers des aperçues sur l'écran. Switcher permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055916-switcher
Solar Event : découvrir toutes les innovations réalisées grâce à l'énergie solaire(Paris - Relax news) - Le salon Solar Event, au Bourget-du-Lac (Savoie), ouvrira ses portes le jeudi 26 juin, jusqu'au dimanche 29 juin. Premier salon international en France dédié à l'énergie solaire, Solar Event propose par le biais de ses exposants... www.commentcamarche.net/actualites/solar-event-decouvrir-toutes-les-innovations-realisees-grace-a-l-energie-solaire-5846912-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment faire un bon exposé »