Rechercher : dans
Par :

Pilote video pour counter strike source

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 11:36:30 mouchou, le 26 fév 2008 à 16:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté counter strike source sur steam mais lorsque je mets " lancer " ils me repondent que mes pilotes vidéos sont dépassés et me donnent un lien sur lequel j'ai cliqué ( pour un nouveau pilote ) mais ca ne marche pas... Que puis-je faire ???!!! réponse rapide si possible...

p.s : lorsque je mets lancer puis continuer sur la fenetre " pilotes depassés " apparait c.s source mais quand je vais sur une map, le jeu bug ( graphisme, personnages....)

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Nad, le 26 fév 2008 à 16:46:07

Hello,

il faudrai le config complète de ton PC stp :)

Répondre à Nad

2

strikeuse, le 25 mai 2008 à 07:51:26

G exactement le meme problem g du suprime steam par ce qu'il ne voulai pu s'ouvrir pui g du tou réinstalé (meme css) é maintenan quand je clik dessu (css) il me met le meme truk ke toi et le lien ne marche pas non plus...

Répondre à strikeuse

3

homer92, le 6 jui 2008 à 17:58:02

G exactement le meme probleme et jariv pa a mettre un otre pilote

Répondre à homer92

4

Oktay, le 2 aoû 2008 à 11:13:33

Slt sa me fait sa aussi alor j'essaie de téléchargé les pilote mais jarrive pas a trouver le pilote pour vidéo

Répondre à Oktay

5

Tekii, le 5 aoû 2008 à 15:15:16

Salut normalement tu as la possibilité de refuser lê nouveau driver (ce qu'il faut faire déja^^) de plus surement une petite case à cocher pour qu'il arrete de vous soulez avec ses drivers bidons ; ) LIRT

Répondre à Tekii

6

kop CSS, le 10 fév 2009 à 13:19:16

Slt moi j'ai le même problème donc je voudrait bien savoir coment faire pour téléchargé les nouveau pilotes
merci

Répondre à kop CSS

7

Tekii, le 17 fév 2009 à 11:36:30
  • +3

Salut tu vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Il va te demnder d'installer un truc , t'installes , il détecte ensuite ta configuration pc ..

Il te mettera les liens (en bleu) des drivers qui ne sont pas mis à jour .

Tu les télécharges et installes ensuite ; ) LIRT

Répondre à Tekii