Rechercher : dans
Par :

DreamScene pour vista Basic

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 11:36:44 0alex0, le 26 fév 2008 à 16:42:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai un problème que seul les plus doués peuvent résoudre ^^ . Alors voila après avoir lu se topic : [url]http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4170809 dreamscene pour vista home premium/url j' ai toute suite voulu essayer de mettre une video .wmp en fond d' ecran comme une dreamscene or en lançant le fichier InstallDreamScene.bat qui se trouve dans le dossier Non ultimate Dreamscene on me lance le registre ou il faut taper "Y" et entré or quand je tape Y sa me met : [url]http://img89.imageshack.us/my.php?image=sanstitrehm2.jpg/url ( cliquer sur le lien pour voir l' image svp ^^ ) Alors je ne sait pas d où vient l' erreur j' ai pourtant redémarré le PC j' ai fait au moins 4 fois la manip je suis perdu aidez moi svp ! ^^ merci
P.S : j' ai windows visa basic

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « DreamScene pour vista Basic » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

0alex0, le 26 fév 2008 à 18:00:59

Personne ne peut m' aider ?????? aller svp !! svp !

Répondre à 0alex0

2

seehedge, le 27 fév 2008 à 10:38:39

Edite le fichier .bat et change "us-US" en "fr-Fr" et refait la manip ; pour moi ça a marcher

Répondre à seehedge

3

0alex0, le 27 fév 2008 à 20:23:57

Malheureusement sa marche de nouveaux pas il me met exactement la meme chose dans le registre :( qqn a une idée ?? svp ! :(

Répondre à 0alex0

4

0alex0, le 28 fév 2008 à 11:36:44

Aller faite un petit effort ne me laissez pas tout seul lol aidez moi :( !

Répondre à 0alex0