Posez votre question Signaler

Faire ses cartes de visite soi même [Résolu/Fermé]

clau2 22Messages postés mercredi 23 octobre 2002Date d'inscription 24 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2010 à 18:37
Bonjour,
j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette operation , d'avance merci
Lire la suite 
Réponse
+101
moins plus
Et voilà j'en ai trouvé un : Etiketagogo

Gratuit et facile !

SUPER !

:)

clau2 22Messages postés mercredi 23 octobre 2002Date d'inscription 24 juin 2008Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 07:16
salut rislou71
j'ai fais des essais avec ce site aucun resultat ( c'est peut etre moi qui ne sais pas m'en servir ) je te remercie tout de même a +
Annonces

moins plus
Réponse
+31
moins plus
tu fais ta premiére carte de visite!!

aprés modification tu selectionnes la premiére zone de texte

tu fais un copier coller dans la zone
(NOM DE L’ENTREPRISE Nom Prénom...)
de la deuxieme carte de visite

ensuite tu fais la même chose avec la 2ieme zone de texte
(Adresse 1
Adresse 2
Code Postal Ville Pays
Tél: 00 000 00 00
Fax: 00 000 00 00
Nom@entreprise.com
Www.entreprise.com...)

et ainsi de suite jusqu'a la derniére carte de visite
tu sauvegardes le tout sur ton disque dur et le tour est joué.

amuses toi bien!

clau2 22Messages postés mercredi 23 octobre 2002Date d'inscription 24 juin 2008Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 22:13
--bonsoir elfilou , je me suis mal exprimé , je veux faire une ou deux centaines de cartes de visite identiques , c'est a dire par page de 8 ou 10 cartes
a +

le soleil brille pour tout le monde , mais pas au même prix 
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
migik- 23 mai 2008 à 19:10
Flotom,

C'est bien comme site carte_discount? je ne connaissait pas, ca donne quoi comme qualité après l'impression? J'ai déja utilisé http://www.smileprint.fr par le passé pour réaliser et imprimer mes cartes de visite mais c'est vrai que l'on ne te propose jamais de garder/télécharger ton modèle. c'est une bonne idée.

Chao
flotom- 20 août 2008 à 22:54
La qualité est top.... pour essayer il y a des cartes de visites gratuites (la 1er dans les Noir et Blanc)

Sinon pour les autres cartes va en bas de la page de presentation de Carte Discount, tu peux telecharger des exemples...

Tu verras la qualité... tu seras pas decu.
Réponse
+10
moins plus
Aprés avoir sauvegardé la page comportant les 8 ou 10 cartes de visite sur ton disque dur,
Ouvres ce nouveau document (.doc) avec word.
Tu selectionnes l’ensemble de cette premiére page et tu l’insères tout simplement à la suite
Là ou le curseur clignote et cela le nombre de fois que tu désires

Réponse
+9
moins plus
pffff j'ai oublié de vous mettre le lien : http://www.documentic.com/cdv/

jeanot 37- 27 févr. 2010 à 17:44
je vous signale que vous pouvez faire des cartes de visites dans Word il faut donner la dimension dans la mise ene page vous pouvez ajouter des photos ou wordart etc...
Réponse
+7
moins plus
bonjour,

Le mieux c'est d'en acheter un !! Cela ne coûte pas très cher dans le commerce ! Par exemple si tu as un magasion NOZ pas très loin de chez toi, je te conseil vivement d'aller y faire un tour ! En effet j'en ai acheter là-bà plusieurs, et peu coûteux ! Ma fois 2€ ou 4€ ce n'ai pas ce qui est le plus cher pour une bonne qualité je trouve !

clau2 22Messages postés mercredi 23 octobre 2002Date d'inscription 24 juin 2008Dernière intervention - 26 févr. 2008 à 17:49
--salut rislou71 ,je n'ai pas de magasin noz dans mon secteur , mais si je n'ai pas d'autre solution je verrai pour en acheter un, je pense qu'il doit bien y avoir une solution gratuite , mais il faut la trouver ,je te remercie tout de même !

Réponse
+6
moins plus
Ouais Vistaprint.fr c'est pas génial!! les cartes ne sont pas de bonne qualité.

J'ai essayé ooprint.fr aussi et là par contre c'est pas cher, les modèles sont très sympas et les cartes sont de très bonne qualité!!

Je pense que c'est plus rentable que de les faire soi-même!

ancolie- 11 févr. 2010 à 04:43
hello je t'écrivais donc d'aller sur le site http://www.documentic.com/cdv/ où là tu vas trouver ta vie ! hyper simple, un grand choix de carte de visite tres sympas - tu as juste à remplir les lignes, et hop ta fiche complète de cartes t'apparaitra - si elle te plait tu clic sur imprimer et le tour est joué - tu peux recommencer autant de fois ta carte jusqu'à celle qui te plait
ancolie- 11 févr. 2010 à 04:48
re il y a aussi ce site genial pour tout ! et qui fait carte visite plus originales par contre, plus fun dirons nous ^^
http://lepetitwebmaster.com/cartes%20de%20visite%20a%20imprimer.htm me suis beaucoup amusé à faire des memos, marques pages en plus
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Vistaprint propose un sacré choix:
vistaprint.fr

Ooprint aussi:
ooprint.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
--bonsoir elfilou , ça y est , j'ai rèussi avec cartagogo , et avec www.avery.fr, cela a ete un peu compliqué a comprendre le fonctionnement , mais apres ça va tout seul c'est tout bon
merci bien pour ton aide
cordialement
le soleil brille pour tout le monde , mais pas au même prix

Réponse
+3
moins plus
clau2 22Messages postés mercredi 23 octobre 2002Date d'inscription 24 juin 2008Dernière intervention - 26 févr. 2008 à 19:43
--merci a tous les deux vous etes super je vais voir cela demain matin , je vous tiens au courant

clau2 22Messages postés mercredi 23 octobre 2002Date d'inscription 24 juin 2008Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 07:19
--bonjour elfilou , j'arrive a faire des cartes de visite mais je n'arrive pas a les multiplier sans les reécrire une par une , je pense qu'il doit y a voir une solution , mais je ne la vois pas
a+

Réponse
+3
moins plus
allez sur www.vistaprint.fr
250 .cartes de visites( gratuites)
en fait vous ne payez que les frais de port et elles sont très belles

Ce document intitulé «  faire ses cartes de visite soi même  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.