|
|
|
|
slaut,
je ne sais pas il est très vieux ce pare feu et plus à jour...pour pas dire que officiellement il n'existe plus lol |
salut dorgane
il est très vieux certe mais il est très bien |
http://www.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/8169.html
mais c'est 30 jrs et c'est personal ? je comprend pas... |
ça doit etre la version pro c est pour ça qu il est limité à 30 jours |
Peut-on utiliser la version gratuite sur vista? merci |
| 18/09 03h25 | Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 | Firewalls |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 26/11 18h56 | Sygate personal firewall | 2 |
| 22/04 21h16 | Problème avec Sygate Personal Firewall Pro | 0 |
| 14/08 04h59 | Serial sygate personal firewall pro | 3 |
| 04/07 03h14 | Bien regler sygate personal firewall | 7 |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Online Armor Personal Firewall - Online Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |