J'arrive pas à host une partie de warcraft 3

Résolu/Fermé
icewormb - 26 févr. 2008 à 16:21
 S - 26 sept. 2010 à 11:57
Bonjour,
voilà le problème c'est que j'arrive à host une partie de warcraft 3
j'ai une netgear DG834G et je pense que le problème viens de la
je n'ai aucun souci à rejoindre une partie mais je peut pas héberger
s'il vous plait aidez moi
merci
A voir également:

17 réponses

nimporte51 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 8
7 août 2008 à 21:02
C'est parce qu'il faut faire 2 choses:

1: ouvrir le port TCP 6112 dans le pare-feu Windows (panneau de configuration, exceptions)
2: ouvrir le port TCP 6112 de votre box dans l'interface de gestion. Pour cela, reportez-vous au blog marqué plus haut.
75
merci pour l aide precieu que tu nous a fait c'est tres gentil grace a toi maintenant je peut host des parti sur war III
0
xXxSpider-cochonxXx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
19 juin 2010 à 02:08
Pour devenir host sur Battle.net avec la livebox ou autres box (ne connaissant pas les autres box, je n'ai pas pu faire un plan détaillé pour celles-ci, en espérant qu'elles ne changent pas trop de la livebox) :

1- Cliquez sur le lien : http://192.168.1.1

2- A partir d'ici, vous allez tomber sur le site de paramètre de votre box.
Pour accéder à votre box, vous devez fournir le nom du compte de votre box ainsi que son mot de passe. Si, lors de la première configuration de votre box (la première fois que vous l'avez installée) vous n'avez pas donné un nom spécifique à votre compte ni choisi de mot de passe personnel, le nom du compte est : admin et le mot de passe est : admin

3- Il vous faut donc paramétrer votre box afin qu'elle autorise les connections de Warcraft à se connecter sur votre ordinateur.

4- Pour la livebox : cliquez sur "configuration", puis sur "avancé" et enfin "routeur".

5- Cliquez sur "ajouter" situé en bas d'un tableau

6- Puis configurer :

- Dans "service", cliquez sur "service personnalisé" et donner un nom ("War" pour warcraft par exemple)

-Dans "protocole", sélectionner "TCP"

-Dans "port externe" et "port interne", tapez le port de Warcraft incrit dans le jeu (vous le trouverez dans "Option", "Jeu", "port du jeu")

-Tapez votre adresse IP, que vous trouverez dans les paramètres réseau de votre ordinateur (MAC ou PC). Cette adresse commence par : 192.168.1.+ un autre numéro, spécifique à chaque ordinateur.

-Enfin, cliquez sur "soumettre".

7- Pour vérifier que vous ne vous êtes pas tromper, voici ce qui devrait apparaître dans le tableau de "Routeur - NAT" :

SERVICE : War
PROTOCOLE : TCP
PORT EXTERNE : 6112
PORT INTERNE: 6112
ADRESSE IP DU SERVEUR : 192.168.1.X

ATTENTION : surtout ne désactivez en aucun cas le parre-feu de votre box. Il empêche que des personnes indésirables s'y connectent. La parre-feu ne dérange en rien la connexion à Battle.

En espérant de vous avoir aider ; )
51
merci beaucoup je serai pas comment j'aurai fait sans vous merci infiniment
0
mario-azerty
25 sept. 2010 à 19:16
mais comment on fait une partie de kodo tag par exemple?
0
Vous allez dans "créer une partie" (situé en bas des propositions de parties perso).

- Si vous avez déjà joué au kodo tag avec d'autres personnes alors que vous n'étiez pas host, vous avez déjà télécharger la partie. Il ne reste plus d'aller la chercher dans le fichier "download" lorsque vous crée une nouvelle partie.

- Si ce n'est pas le cas, google est votre ami :D
0
Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 27
7 août 2008 à 18:24
Ah bah c'est simple, vous allez sur " http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=22774&categoryId=3204&parentCategoryId=&pageNumber=1", et voila ... je sais, le nom du site est long mais sinon, c'est vraiment énervant à trouver !
9
voilà mioi j'ai le mm probleme

sur battle.net persone ne peut rejoindre mes parties personnalisées, j'ai pas de routeur j'ai orange avec livebox( si lea livebox c'est l'espèce de boitier banc) g essayé de désactiver mon parefeu mais aucun résultat
voilà!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolikatil Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 7
23 juin 2008 à 21:54
5
J'ai écris un tuto pour Wacraft 3, pour pouvoir hoster avec la neuf box, je l'ai très bien expliqué, va sur mon blog tu verras : http://le-tit-cochonou.blogspot.com/
5
sa marche pas jai fai tout se que tu disais et sa marche pas
0
Je peut créer une partie mais mon problème c'est que on ne peut pas me rejoindre comment on fait ???
4
jen est pas dsl moi sa me fait pareil mais comment ta tellercharger warcraft the fozen throne si tu y arrive en voie moi message
4
Salut tout le monde. J'ai fais plusieurs démarche et maintenant je n'ai plus acces a internet alors j'aimrais bien que l'on m'aide a pouvoir retourné sur google merci d'avance...
4
Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 27
8 août 2008 à 10:37
Je sais, c'est très long mais c'est normal, pour mon site
2
Bonjour a tous , j ai une livebox fibre (optiQue) et j arrive pas a host quelqu un peut il m aider ?
2
Comme le dit le titre jaimerais savoir comment on host sur warcraft 3 en sachant que jai une livebox. Merci d'avance pour vos reponses.
1
Personnelement j'ai juste ouvert le port 6112 en TCP et hop j'y arrive maintenant :D j'ai chercher pendant des heures et des heures a me compliquer la vie mais enfaite c'est très simple :D.
1
NostyleNofuture
27 juil. 2009 à 14:20
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser le LAN ? C'est beaucoup mieux surtout que tu pourra jouer sans savoir host et en plus entre amis !!! Mon serveurs LAN préférer :

Tournois + Maps (le forum est en construction mais le système réseaux-LAN est très performants)
http://meraendar.xooit.fr/
1
nostylznofutur
5 sept. 2010 à 03:11
moi jen ai marre jai tou fait par feu routeur et rien ne marche je suis ou bou du roulo aider svpp jai le neufbox sfr
0
Bonjour a tous ,
Alors , voila mon probleme , je suis un gros ''noob'' en informatique mais j'aimerai si possible que qqn me details comment host une partie warcraft 3 , J'ai une livebox de Orange et j'aimerai si possible un étape par étape bien detaillé , svp je suis vraiment perdu x)

Merci Beaucoup
0
bonjour a tous moi j'ai un mac et je ne peux pas host mon mac est un mac os x 10.5.8 et c'est un mac book sil vous plait aidez moi
0
saladeisgood
26 mars 2008 à 19:03
je le répette pour la x ème fois ^^
rdv sur : www.hostpartiewarcraft3.skyrock.com
c'est un blog qui explique en détail comment hoster un partis celon la box ou le routeur que tu possede
bon courage
-1
COMMENT JE POURRAIS HOST EN PP POUR QUE MES POTE REJOINE LA GAME MES JAI LA LIVEBOXINVENTEL MERCI DE REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE SA SERAI COULE
0