Posez votre question Signaler

Lecteur graveur dvd bloqué

galou77330 - Dernière réponse le 26 févr. 2008 à 16:28
Bonjour,
voila il m'est impossible d'ouvrir mon lecteur dvd. Il ne reagit pas au bouton, lorrsque je demande a l'ejecter ce message d'erreur apparait
: "Lecteur Cd E est en cours d'utilisation" Enregistrez les fiichiers ouverts sur ce disque , puis fermez les fichiers ou le programme qui utilise les fichiers avant de rééessayer. Si vous choisissez de continuer, les fichiers seront fermees ce qui risque d'entrainer la perte de données."
voila, alors j'ai cliqué sur continuer, le même message d'erreur apparait...
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
Lire la suite 

Lecteur graveur dvd bloqué »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
pas possible que le voyant reste allumé si tout est eteint
debranche ton pc et attend qu il n y ait plus de courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu éteins ton pc, tu le rallumes, et tu vois si tu peux l'ouvrir ou pas ;)
galou77330 - 26 févr. 2008 à 16:15
merci mais déja fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
si ce n est pas un cd tres important le mieux est d eteindre le pc, de le rallumer et de retirer de suite le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as deja fait et ca marche pas???

alors tu eteint ton pc, et avec une aiguille tu l ouvre
je m explique, devant tu dois avoir un petit trou affin d insérer une aiguille dedans et d ouvrir le lecteur meme le pc eteint
galou77330 - 26 févr. 2008 à 16:24
vi ca aussi deja fait...

mais ca change rien il veut pas souvrir tout seul et la voyant reste tjrs allumé....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur graveur dvd bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?